Aide pour lampe infra rouge / pour chauffage
-
- Graine de timide
Aide pour lampe infra rouge / pour chauffage
Bonjour à vous qui me lisez
Ca y est je me lance aprés avoir épluché le forum Serre afin de demander conseils cela fait plaisir de voir autant d'entre aides
!
J'ai récement acquis une serre de 5 m2 en polycarbonate chez casto incluant une embase ( pour info 419€, avec ses avantages et défauts ), ainsi qu'un ouvrage trés intéressant sur les serres!
Aussi aprés avoir acquis des connaissances ( toutes théoriques mais faut bien commencer quelque part), je me suis posé plein de questions et ce forum m'a bien été utile ( encore merci
).
Aussi concernant le chauffage je n'ai rien vu concernant l'utilisation de lampes infra-rouge vivement recommandé ds mon ouvrage car couplé avec à un thermostat cela semple être le plus économique ( car l'air n'est pas chauffé mais les corps qui se trouve dessous, bon ok les plantes quoi !)
1) Aussi si quelqu'un en utilse merci de me faire part de son expérience
2) Est-compatible avec polycarbonate et protection plastique bulle?
3) Ou trouver ces lampes, infos ,sites internet
Car là je galère
merci encore à toi cher lecteur qui est allé au bout de mon roman!
merci à toi qui allumera ma lanterne!
Ca y est je me lance aprés avoir épluché le forum Serre afin de demander conseils cela fait plaisir de voir autant d'entre aides

J'ai récement acquis une serre de 5 m2 en polycarbonate chez casto incluant une embase ( pour info 419€, avec ses avantages et défauts ), ainsi qu'un ouvrage trés intéressant sur les serres!
Aussi aprés avoir acquis des connaissances ( toutes théoriques mais faut bien commencer quelque part), je me suis posé plein de questions et ce forum m'a bien été utile ( encore merci

Aussi concernant le chauffage je n'ai rien vu concernant l'utilisation de lampes infra-rouge vivement recommandé ds mon ouvrage car couplé avec à un thermostat cela semple être le plus économique ( car l'air n'est pas chauffé mais les corps qui se trouve dessous, bon ok les plantes quoi !)
1) Aussi si quelqu'un en utilse merci de me faire part de son expérience
2) Est-compatible avec polycarbonate et protection plastique bulle?
3) Ou trouver ces lampes, infos ,sites internet
Car là je galère

merci encore à toi cher lecteur qui est allé au bout de mon roman!
merci à toi qui allumera ma lanterne!
- Jesus666
- Fruit de la jacasse
ca m'interesse aussi ... en fait cet hivers a quiberon je passe devant une terrasse de café, avec du monde qui prennait a boire sur la terrasse ...je me dit les fous... et quand a mon tour je me retrouve a leur niveau, alors je suis bleuffé une chaleur... comme si j'etais menopausé !
j'ai reussi a localiser la fameuse lampe, et c'est vrai qu'elle est peut etre interessante pour un chauffage de serre. Elle ne chauffe pas l'air mais juste ceux qui recoievent les rayons ! pas trop de perte du coup.
par contre la consomation et le prix aucune idée ! faudrait chercher sur google, je vais y penser.

j'ai reussi a localiser la fameuse lampe, et c'est vrai qu'elle est peut etre interessante pour un chauffage de serre. Elle ne chauffe pas l'air mais juste ceux qui recoievent les rayons ! pas trop de perte du coup.
par contre la consomation et le prix aucune idée ! faudrait chercher sur google, je vais y penser.
C'est ce qu'on a à l'interieur qui compte !
- Captain Igloo
- Souverain des haricots
- Région : Espagne
dans une coopérative agricole ou tout commerce qui s'occupe du petit élevage...
http://ameriqueinsolite.free.fr/fr/parcs.html
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...