Bonjour du Québec.
- Digitale
- Graine de timide
Bonjour du Québec.
Bonjour, je me présente mon nom est Andrée et j'ai 41 ans sur le net mon nick est Digitale
Je demeure en Estrie, Ã la campagne sur une terre de 110 acres.
J'ai une grande fille de 20 ans qui se nomme Jennifer, mon conjoint est un homme merveilleux avec qui je vie depuis 13 ans, il se nomme Alain.
Nous sommes des agriculteurs, dans l'élevage du veaux de grains 333 petits veaux C'est une pouponniere. Nous avons des Alpagas aussi.Un gros Rottweiller et un gros matou Frimousse.
J'adore l'horticulture et tout ce qui s'y rattache.
La lecture
J'aime bien construire des sites web
et surtout l'internet
Merci
Je demeure en Estrie, Ã la campagne sur une terre de 110 acres.
J'ai une grande fille de 20 ans qui se nomme Jennifer, mon conjoint est un homme merveilleux avec qui je vie depuis 13 ans, il se nomme Alain.
Nous sommes des agriculteurs, dans l'élevage du veaux de grains 333 petits veaux C'est une pouponniere. Nous avons des Alpagas aussi.Un gros Rottweiller et un gros matou Frimousse.
J'adore l'horticulture et tout ce qui s'y rattache.
La lecture
J'aime bien construire des sites web
et surtout l'internet
Merci
- Marjolaine
- Fleur de pipelette

Je suis allée faire un petit tour sur le net à la recherche de Windsor....est-ce par là que tu habites?....http://www.chez.com/latoilewindsoroise/?
Bienvenue à toi
Amitiés
Marjo
Marjo
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bienvenue à toi
Les Canadiens sont des gens SUPERScet hiver j'étais très souvent sur un forum de chez vous et j'ai des souvenirs inoubliables de gentillesse et de générosité.
Vive le Québec !!!!!!!!!!et à très bientôt sur le Forum.
Les Canadiens sont des gens SUPERScet hiver j'étais très souvent sur un forum de chez vous et j'ai des souvenirs inoubliables de gentillesse et de générosité.
Vive le Québec !!!!!!!!!!et à très bientôt sur le Forum.
Dernière modification par Crystal le lun. 29 août 2005 21:36, modifié 1 fois.