Une grimpante pousse sur ma gloriette... [identifiée]

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
ajdn
Graine de timide
Messages : 9
Inscription : lun. 01 nov. 2004 19:18
Région : Ile de France
Localisation : Ile de France

Une grimpante pousse sur ma gloriette... [identifiée]

Message par ajdn »

Bonjour,

Qui peut m'aider a identifier cette grimpante qui pousse sur ma gloriette. Elle a pris 3 m depuis la fin du printemps et possède une fleur depuis la mi août. D'autres fleurs semblent vouloir venir... images jointes
Merci à tous !

Image

Image
Dernière modification par ajdn le lun. 29 août 2005 15:31, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
marisi
Fleur de pipelette
Messages : 783
Inscription : lun. 03 janv. 2005 21:27
Localisation : Quebec, Canada

Message par marisi »

On voit rien !
La pivoine est la reine
ajdn
Graine de timide
Messages : 9
Inscription : lun. 01 nov. 2004 19:18
Région : Ile de France
Localisation : Ile de France

Consulter mes images

Message par ajdn »

Je me suis peut-être trompé dans la procédure, mais pour voir les images, il faut cliquer sur "taille réelle", puis dans la fenêtre suivante sur "héberger gratuitement par Mezimages.com"...
Au passage, qu'est-ce que j'ai fait ou pas fait pour que les images ne soit pas immédiatement visible ?
Amicalement...
Avatar de l’utilisateur
tagore
Graine de timide
Messages : 90
Inscription : ven. 04 mars 2005 5:18
Localisation : yvelines

Message par tagore »

c'est du mina lobata
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »