quelle plante serait cette photo????
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
quelle plante serait cette photo????
planté graine de cuba (3) et voici le résultat mais ce n est pas des gloires du matin les plants on 3 mois ou 2 mois et demi merci
quelle est cette plante de cuba ?????????????
je suis titeva et voici la photo de la plante donc je cherche le nom graine de cuba ( 3) les plants on 2 ou 3 mois environ mais cest pas des gloires du matin je suis incapable de placé une photo j ai été sur mezimage ma photo est la mais sur le site http://www.aujardin.org elle apparait pas pourriez vous mécrire a titevawtf84@hotmail.com et je vais vous envoyer ma photo merci