Coucou de Lyon

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Clivie
Graine de timide
Région : Rhone Alpes

Coucou de Lyon

Message par Clivie »

Salut tout le monde,
j'ai 25 ans et je vis à Lyon depuis toute petite.
Je ne sais pas si certains connaissent mais c'est plutôt sympa comme ville.
Je débute en botanique, pour le moment j'essaie de garder en vie mon clivia et mon basilic, si certains ont des conseils, je suis prenante :D
A+
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
Phiphiebrindacier
Fleur de pipelette
Région : Nord Pas-de-Calais

Message par Phiphiebrindacier »

bonjour Clivie !

je te souhaite la bienvenue sur ce forum SUPER !

je pourrai peut-être t'aider pour ton clivia. j'en ai un tout jeune à l'appartement et il me fait que des feuilles en ce moment et il est trop jeune pour fleurir. mais j'essaierai quand même de t'aider.
Ce n'est pas parce qu'un problème n'a pas été résolu qu'il est impossible à résoudre (A. CHRISTIE )
Agréablement, Sophie.
Clivie
Graine de timide
Région : Rhone Alpes

Message par Clivie »

C'est super sympa, merci beaucoup Sophie :D
Tout le monde savait que c'était impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
*myosotis*
Liseron du clavier

Message par *myosotis* »

Bonjour Clivie ! :soleil:

Bienvenue parmi nous ! :D Je connais un peu Lyon et je trouve cette ville splendide. J'ai habité Chalon-sur-Saône quelques années, et à l'époque, je venais surtout à Lyon pour les concerts... Puis j'en ai visité un petit bout il y a 4 ou 5 ans et je me suis régalé les yeux... Le vieux Lyon, c'est magnifique ! Par contre, les quais aux heures de pointe... :grrrr:

A bientôt sur les posts ! :coucou:
"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï :psyche:

Image
Répondre

Revenir à « Aux présentations »