recolte de graines de fenouil...
-
- Graine de timide
recolte de graines de fenouil...
bonjour,
je ne passe pas souvent, mais je passe...
je voudrai des conseil pour avoir quand et comment récolter les graines de fenouil et comment les conserver pour mes tisanes des mois d'hiver.
merci beaucoup!
je ne passe pas souvent, mais je passe...
je voudrai des conseil pour avoir quand et comment récolter les graines de fenouil et comment les conserver pour mes tisanes des mois d'hiver.
merci beaucoup!
-
- Graine de timide
- fdw67
- Bourgeon de bavard
Moi j'ai la même question mais pour un pied de fenouil bronze, utilisé pour son feuillage décoratif , est-ce que l'on peut aussi utiliser ses graines ?
d'autre part j'ai remarqué cet été que les fleurs de fenouil attiraient beaucoup les guêpes , est-ce le cas aussi chez vous ?
d'autre part j'ai remarqué cet été que les fleurs de fenouil attiraient beaucoup les guêpes , est-ce le cas aussi chez vous ?
Le bonheur est dans le jardin
-
- Graine de timide
-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées
j'ai lu qq part qu'on peut recueillir les graines sans attendre le murissement. on cueuille les tiges, on les attache tête en bas en les couvrant d'un sac pour récupérer les graines, on laisse sécher dans un lieu bien ventilé.Ainsi on évite les nombreux semis spontanés! Malgré cette méthode, j'en ai quand même des bébés fenouil.