habillé mon mur
- Frodon
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
habillé mon mur
salut
voila j'envisage de cache le mur de mon garage avec des petit arbuste au fleur enchanteresse j'ai deja mis un arbuste dont je n'est pâs le nom
mais ki donne une multitude de fleurs bleu style paquerette je vais y mettre un autre arbuste a fleur jaune (ma belle soeur apelle ça des fleur du soleil) et j'aimerai y mettre un arbuste a fleur rouge ke me conseillé vous sachant ke ce mur est au soleil de 8h du mat a 13 h maxi et ke ça se trouve a l'abri du vent.
j'attend avec impatience vos idée et si j'y arrive je mettrais une photo.
bye
voila j'envisage de cache le mur de mon garage avec des petit arbuste au fleur enchanteresse j'ai deja mis un arbuste dont je n'est pâs le nom
mais ki donne une multitude de fleurs bleu style paquerette je vais y mettre un autre arbuste a fleur jaune (ma belle soeur apelle ça des fleur du soleil) et j'aimerai y mettre un arbuste a fleur rouge ke me conseillé vous sachant ke ce mur est au soleil de 8h du mat a 13 h maxi et ke ça se trouve a l'abri du vent.
j'attend avec impatience vos idée et si j'y arrive je mettrais une photo.
bye
arbuste rouge
Pourquoi pas un cognassier du japon, certaines variétés sont d'un très beau rouge... 

- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
sauge grahamii
je te suggère une sauge microphylla grahamii qui fait des fleurs rouges de juin à octobre. A partir d'une bouture faite maintenant, tu as un arbuste très rapidement. Il ne faut pas qu'il gèle très très fort. Elles supportent -14° chez nous en PT le pied protégé 

-
- Graine de timide