presentation
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
presentation
Bonjour aux internautes. Depuis hier j'ai envoyé des messages et répondu à d'autres, mais voilà , j'ai oublié de ma présenter. Nouvelle internaute, plus toute neuve, pas très familiarisée avec les techniques modernes, j'ai quand meme décidé de foncer, aussi, pour les erreurs, soyez indulgents. Puis, c'est en se trompant que l'on apprends, pas vrai?
A +
A +
- *myosotis*
- Liseron du clavier
-
- Empereur jardinier
présentations
Bonjour tout le monde et merci à tous me m'avoir répondu. A + 

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue la jeunesse, tu verras le forum est sympa mais il y a de sacrées bavardes 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour tigri! tu es nouvelle, je me présente. On m'appelle Gé...
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
-
- Empereur jardinier
je vois que vous êtes tous très gentils et prévenants avec les petits nouveaux! G je ne te connais pas beaucoup mais je sens un point entre nous deux! pourquoi? je ne sais pas, il est des choses que je ne saisi pas encore!!! je pense que l'on a du me cacher des choses lorsque j'étais petite!
et je vois que vous avez aussi un bar, eh bé, on s'embête pas ici!!!!!!!

- GPR
- Roi du massif
Bon, la petite nouvelle, je te mets au courant. On a un tar-dif, il a une douche. On a un tambou, c'est un ange. On a une Laetitia, une enceinte professionnelle. On a Danaë, une photographe de génie. On a Fanfan, que je ne vois plus trop. On a Chant, qui vient d'avoi ...ante ans. On a Oli qui a Sylvie. On a Marcus, un modo modérato. On a Cerise, un amour. On a tous les autres que je ne peux pas citer, c'est toute notre famille. Noyel, Pizzi, K6, Tatine, espoir, etc. J'en oublie... mais je les aime tous!
Et puis surtout, on a une Impératrice. Je vais te dire un secret : Elle boit...
Et puis surtout, on a une Impératrice. Je vais te dire un secret : Elle boit...
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
-
- Empereur jardinier
ah bé pour une impératrice ça se fait pas trop!
j'en rougis pour elle!! quelle honte!!!!!! moi je te la mettrais dans la douche de votre Tardif vite fait sous surveillance de votre Tambou qu'st un ange (enfin c'est toi qui le dit!) Une petite Laetitia enceinte professionnelle? mais pourquoi tu dis ça? c'est pas une maladie tu sais; tôt ou tard il faut que bb sorte! il a su entrer, il saura sortir! par la porte ou par la fenêtre!
Danaé, j'ai déjà vu certaines de ses photos et c'est vrai que l'appareil est au point! mais peut-être pas l'oeil derrière!
surtout après l'apéro!
Fanfan oui! j'ai entendu parler aussi! une trononneuse dans les mains et elle fait la chasse aux malotrus mais pas au patron je crois!
Marcus-Garfiels j'ai déjà vu! on a failli le voir à une émission tv je crois! il a mis tout le monde sur une fausse piste! mais je l'aurai lui, je l'aurai!!!!!!!
Oli et Sylvie, je les ai croisé aussi! Sylvie très gentille; Oli un peu déjanté non? surtout depuis qu'il n'a plus son 4x4 américain avec le poisson pas frais!
je vois que tu fais partie d'une très grande famille qui j'espère m'acceptera

Danaé, j'ai déjà vu certaines de ses photos et c'est vrai que l'appareil est au point! mais peut-être pas l'oeil derrière!

Fanfan oui! j'ai entendu parler aussi! une trononneuse dans les mains et elle fait la chasse aux malotrus mais pas au patron je crois!

Marcus-Garfiels j'ai déjà vu! on a failli le voir à une émission tv je crois! il a mis tout le monde sur une fausse piste! mais je l'aurai lui, je l'aurai!!!!!!!
Oli et Sylvie, je les ai croisé aussi! Sylvie très gentille; Oli un peu déjanté non? surtout depuis qu'il n'a plus son 4x4 américain avec le poisson pas frais!
je vois que tu fais partie d'une très grande famille qui j'espère m'acceptera

- green finger
- Fruit de la jacasse
- GPR
- Roi du massif
Je rectifie mon message : Laetitia n'est plus enceinte professionnelle, mais Maman à plein temps.
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Ah ben ça alors ! une tite nouvelle ! bienvenue tigri , j'espère que tu vas te plaire avec nous ; c'est vrai qu'on est comme une famille , on se console les uns les autres , et puis on se marre bien surtout ! reste avec nous , tu vas voir c'est le pied , et en plus un détail : ya des cadors du jardinage ici , qui savent TOUT !!!!!!
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- Fructi
- Liseron du clavier
Re: presentation
Pfffffffffffffffffffffff encore une vieille .........................................tigri a écrit :Bonjour aux internautes. Depuis hier j'ai envoyé des messages et répondu à d'autres, mais voilà , j'ai oublié de ma présenter. Nouvelle internaute, plus toute neuve, pas très familiarisée avec les techniques modernes, j'ai quand meme décidé de foncer, aussi, pour les erreurs, soyez indulgents. Puis, c'est en pompant que l'on devient pompette, pas vrai?A +

Coucou Tigri ..................