passiflore
- bahia1
- Graine de timide
passiflore
bonjour,
j'ai planté au printemps un pied de passiflore (enfin, je crois que c'est de la passiflore: elle s'agrippe à mon grillage grâce à des filaments qui se terminent en vrille
).
Le problème c'est qu'elle ne fleurit pas! Elle pousse et s'étale parfaitement bien mais pas une fleur
!
J'attends vos conseils ou suggestions.
merci et bonne journée
j'ai planté au printemps un pied de passiflore (enfin, je crois que c'est de la passiflore: elle s'agrippe à mon grillage grâce à des filaments qui se terminent en vrille

Le problème c'est qu'elle ne fleurit pas! Elle pousse et s'étale parfaitement bien mais pas une fleur

J'attends vos conseils ou suggestions.
merci et bonne journée
- Acer palmatum
- Bourgeon de bavard
- bahia1
- Graine de timide
passiflore
à vrai dire je n'en sais trop rien (on me l'a donné sans plus de précision).
Tu crois que je devrai la tailler? c'ets la bonne saison pour le faire?
merci
A +
Tu crois que je devrai la tailler? c'ets la bonne saison pour le faire?
merci
A +
- La Joulaille
- Bourgeon de bavard
moi aussi j ai une passiflore en pot depuis aout elle ne fait pas de fleurs (mais bon c est normal elle est toute jeune)
je me demande si je peux la tailler pour qu elle s epaississe au pied car c est un rejet qui poussait chez ma mere, qui n est pas bien touffu...
donc j attends encore un peu? ou je taille? car les tiges poussent a vue d oeil et s accroche a tout se quelle touche...
je me demande si je peux la tailler pour qu elle s epaississe au pied car c est un rejet qui poussait chez ma mere, qui n est pas bien touffu...

donc j attends encore un peu? ou je taille? car les tiges poussent a vue d oeil et s accroche a tout se quelle touche...
Une boussole, ca montre toujours le nord alors que tout le monde préfère le Sud.
Ju.
Acours2maths cours de maths/info sur Nice : http://www.acours2maths.fr
Ju.
Acours2maths cours de maths/info sur Nice : http://www.acours2maths.fr
-
- Graine de timide
passiflore
pour la passiflore il faut a peu pres un an pour avoir des fleurs patience l'année prochaine tu en auras