JE SAI C DUR D'ETRE UN CAVALIER

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
sirene93
Graine de timide

JE SAI C DUR D'ETRE UN CAVALIER

Message par sirene93 »

Ton coeur
Et son coeur
Ne font qu'un
Vous vous separez
vous ne faites qu'une moitie chacun
tu te demandes
POURQUOI
Il te mank
tu lui mank
mai un jour tu devras
oublier
je sais c'est dur
Mais chacun a sa place
et dans vos coeur vous laisserez un coin
pour votre amour briser
je sais c'est dur
sois forte
ne loubli pa
il t'aime
ne pleure pas il t'aime
dis lui adieu et laisse le
je sai c'est dur...........
C'est dur d'etre un cavalier

voila tous nos bebe du centre equestre son parti pendan les vacances et personne n' ete prevenu
je trouve sa completement inadmissible
ce poeme est dedicasse a florence ki a perdu ces deu bb ki etai toute sa vi jtm soi forte
Dernière modification par sirene93 le sam. 17 sept. 2005 20:10, modifié 1 fois.
hleroy69770
Bourgeon de bavard

Message par hleroy69770 »

allez, Flo ! bon courage ! et on pense à toi !
Hélène.
Boîte à meuhhhh !
Corail01
Fruit de la jacasse

Message par Corail01 »

c vraiment triste.... bouuuuuuuuu :cry: :cry:
aller!courage! :(
gentiane
Graine de timide

c'est dur d'etre

Message par gentiane »

bonsoir
je suis encore toute "chamboulée" de ce que j'ai vu cet apres'm et ton poème est tellement triste mais tellement vrai Il y a un an j'ai perdu mon petit chien un gentil toutou et je ne m'en suis jamais remise même si celui que j'ai maintenant est tellement present. Je compatie de tout coeur avec toi.
Pourqoui nous Humains etions si destructeur? La nature est tellement belle et sans les animaux que serions nous?
Amitiés
sirene93
Graine de timide

Message par sirene93 »

TA TOTALEMEN RAISON je sai mon poeme est dure mais on soufre tellement pour no bb jai perdu mon chat et maintenan ce son les chevo je crak
topiii
Bourgeon de bavard

Message par topiii »

ils ont été revendus pendant les vacances??? c quand même bizarre, il n'y avait aucun cavalier pendant les vacances?
je suis moi-m^me passionée par les chevaux, je suis souvent fourée au centre et j'y ai passé l'été....il n'y a eu aucune vente, les acheteurs étaient pour la plupart.....en vacances...

courage en tous cas, ne t'inquiète pas, tu trouveras d'autres compagnons, même si on n'oublie jamais!
sirene93
Graine de timide

Message par sirene93 »

si c'est un club municipal ils on vendu la plupart des chevo et en on rachete des nouvo :cry:
merise
Fruit de la jacasse

Message par merise »

Ils les ont vendus à qui ? pas à l'abattoir, j'espère ?
Ne blâme rien d'humain, tout est bon bien que tout ne soit pas bon partout ni toujours ni pour tous. (Novalis / Fragments)
http://amap.delagouttedeau.free.fr
sirene93
Graine de timide

Message par sirene93 »

nn a de nouvo proprietaire
merise
Fruit de la jacasse

Message par merise »

bon, c'est déjà moins dramatique (pour eux) On peut espérer que ces nouveaux propriétaires les aimeront et les soigneront bien. c'est ce qui se passe, en général.
Pour toi évidemment, il va te falloir vivre sans eux mais il y asûrement d'autres chevaux qui ne demandent qu'à profiter de ta tendresse et de tes talents de cavalière :wink:
bon courage :lol:
Ne blâme rien d'humain, tout est bon bien que tout ne soit pas bon partout ni toujours ni pour tous. (Novalis / Fragments)
hleroy69770
Bourgeon de bavard

Message par hleroy69770 »

Je suis d'accord avec Merise.
Hélène.
Boîte à meuhhhh !
sirene93
Graine de timide

je croi

Message par sirene93 »

je croi ke c facile de dire sa mais par exemple je ne crois pa ke si
tu perd ton enfant tu dises sa
ossi facilement
ce n'est pa parce ke c un animal ke c facile de l'oublier et le pire c kil ne soi meme pa mor mai kil soi donner a une personne ke tu ne connai pa
merise
Fruit de la jacasse

Message par merise »

le pire c kil ne soi meme pa mor mai kil soi donner a une personne ke tu ne connai pa
tu préfèrerais qu'il soit mort ?

je comprends que tu aies de la peine mais c'est grave de comparer la perte d'un animal avec la perte d'un enfant. Il y a peut-être sur ce forum des parents qui ont perdu leur enfant et que tu vas faire souffrir.
quant au poulain, il ne t'appartenait pas. Ses propriétaires avaient le droit de le vendre. Ils font sans doute la même chose chaque année avec les poulains qu'ils font naître. C'est leur travail. En même temps, ils permettent à des enfants et à des adultes de découvrir les joies liées au cheval et c'est tant mieux que ces gens-là existent pour tous ceux qui aiment les chevaux et ne peuvent pas en élever eux-mêmes (c'est mon cas)
Ce que tu as vécu est une leçon de la vie. soit tu t'y conformes et la vie continue comme elle doit, soit tu refuses la réalité des choses et tu souffres : A toi de choisir. Tu vas apprendre qu'on ne peut pas toujours faire ou avoir ce qu'on veut. Tu peux apprendre aussi que la vie est belle pour qui sait apprécier les petits bonheurs qui lui sont offerts.
C'est mon côté instit qui vient de parler, mon côté aussi adulte ayant traversé de lourdes épreuves qui lui ont appris à apprécier sans exiger. Si j'ai pu te communiquer cela, je serai heureuse de t'avoir apporté un peu :wink:
sirene93
Graine de timide

.

Message par sirene93 »

dabor je ne voi pa de kel poulin vou parler et pour suivre je ne parlai pa de mort mais ke lon vous lenleve san savoir ou il va et avec ki il va
je croi kil i a une nuance
et pour votre histoir de parents ki perdent leur enfant
sachez ke jai perdu mes parents il y a 3 ans ds un accident alors pour la kestion de moral je sai ce ke c de perdre des etre cher et coment men sortir
topiii
Bourgeon de bavard

Message par topiii »

poulain....parce que tu parles de "nos bébés"

tu devrais arréter d'être aussi aggressive (sur ce post ou sur celui pour les chats), tu es venue sur le forum pour trouver du soutien, et c'est ce que tout le monde te propose, ce ne sont pas des leçons de morales comme tu as l'air de le penser...
chacun te répond avec ses sentiments, tu n'es pas la seule à en avoir tu sais. il faut parfois savoir accepter d'entendre ce qu'on ne veut pas écouter, surtout si ça part d'une bonne intention. Dans la vie, ce n'est jamais tout blanc ou tout noir.
Tu as eu ton lot de souffrance , sache écouter les autres avec humilité, et essaie de voir la vie en rose malgé tout...

Je te souhaite bonne continuation
Amicalement
Topiii
sirene93
Graine de timide

Message par sirene93 »

...
Coctail de Prairie
Graine de timide

Message par Coctail de Prairie »

Ecoute moi j'ai perdu mon cheval à la suite d'un terrible accident et je peux te dire que ça n'a rien à voir avec la tristesse de ne plus voir un compagnon certe mais de savoir qu'il est chez qq'un qui l'aimera tout autant snon plus. Il est toujours vivant alors ??? a la limite demande des nouvelles au proprio qui les ont acheté. C'est pas impossible ça.
Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage, Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages, et puis a retrouvé après maintes traversés le pays des vertes allées...
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »