IL A BESOIN D'AIDE

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
Avatar de l’utilisateur
tatine
Maitre des bosquets
Messages : 5788
Inscription : sam. 02 avr. 2005 18:51
Région : Bourgogne
Localisation : BOURGOGNE (YONNE-NORD) à CHEROY

IL A BESOIN D'AIDE

Message par tatine »

Il est étudiant et a besoin de nous, il est tout nouveau, c'est son premier message, il a besoin de notre aide, venez vite le renseigner, voici son message dans le post : tour de pomme de terre : setopic_20004-.html

gery
Graine de timide

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 16:44 Sujet du message: tour de pomme de terre Répondre en citant
bonjour a tous

Je n'ai pas encore eut l'occasion de tester cette histoire de tour mais je m'y met l'année prochaine c'est promis...

Ce que je voudrais pour l'instant c'est receuillir un maximum de témoignage de personnes ayant tenté l'expérience.

Je suis étudiant en horticulture maraichère (btsa) et je souhaite faire un dossier sur ce sujet.
Il me faudrait un maximum d'information (techniques, avantages, inconvénients, rendement,....) et des photos aussi si possible.

Je sais bien qu'on n'est plus à la saison des patates mais si vous pouvez quand même me répondre rapidement ca m'aiderai à faire un dossier bien complet.

REPONDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
Avatar de l’utilisateur
dams51
Fleur de pipelette
Messages : 528
Inscription : sam. 25 sept. 2004 20:42
Localisation : Châlons en Champagne

Message par dams51 »

Bonjour

Désolé, je n'avais pas vu que c'était sa première intervention.
:welcome: :welcome: Gery :wink:

Je t'ai répondu.
N'hésite pas à poser d'autres questions ou demander des précisions.

a+
Dams :)
croire à ce que l'on fait et le faire dans l'enthousiasme
Avatar de l’utilisateur
christianne
Roi du massif
Messages : 12733
Inscription : sam. 16 avr. 2005 0:49