carottes qui ne pousent pas
carottes qui ne pousent pas
Bonjour
J'ai semé des carottes au mois de mai dans mon jardin et il y en a que quelques unes qui sont poussées
. L'année passée aussi, je n'ai réussi qu'à avoir que quelques carottes. J'aimerais savoir ce qui peut bien faire que mes carottes ne poussent pas.
Merci d'avance.

J'ai semé des carottes au mois de mai dans mon jardin et il y en a que quelques unes qui sont poussées

Merci d'avance.
carottes qui ne poussent pas
Ma terre ne contient pas de caillou et je l'ai bêché en profondeur avant de semer. De plus, j'y ai rajouté de la terre à jardin.
Pour ce qui est de les éclaircir, je n'en ai même pas l'occasion car il y en a que quelques unes qui poussent et elles sont toutes dispersées.
Pour ce qui est de les éclaircir, je n'en ai même pas l'occasion car il y en a que quelques unes qui poussent et elles sont toutes dispersées.

- Marie Rose
- Fruit de la jacasse

Auriez-vous constatter leurs présences?
Si oui, mon beau-frère m'avait conseiller d'ajouter du poivre aux semences. Je l'ai regardé d'un drôle d'oeil, mais effectivement, c'était pour nous le seul moyen d'avoir de belles carottes.
Amitiés

Marie Rose.
- pierre le belge
- Fruit de la jacasse
carottes qui ne poussent pas
Il y a eu beaucoup de pluie pendant 2 semaines (presque à tous les jours) dans ma région, j'en déduit d'après ce que tu me dis Pierre que ça doit être pour ça que je n'ai pas beaucoup de carottes.
Je vais quand même essayer le poivre de semences l'année prochaine pour éloigner les fourmis.
Merci pour vos réponses.
Je vais quand même essayer le poivre de semences l'année prochaine pour éloigner les fourmis.
Merci pour vos réponses.