froid , housse à tomate , chauffage
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
froid , housse à tomate , chauffage
bonsoir,
vu les températures nocturnes, j'ai mis des housses à tomates perforées, et des gros cailloux aux pieds de celles ci. En effet, le soleil chauffe encore bien en journée, et les pierres restituent un peu de cette chaleur une partie de la nuit.
et surtout je n'arrose plus depuis début septembre.
@+
vu les températures nocturnes, j'ai mis des housses à tomates perforées, et des gros cailloux aux pieds de celles ci. En effet, le soleil chauffe encore bien en journée, et les pierres restituent un peu de cette chaleur une partie de la nuit.
@+
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
housse
Elsa
pour les haricots , il faut des préservatifs
fastidieux à enfiler
pour les tomates, nous n'avons pas la chance d'un soleil quasi perpétuel, suivi d'orages monstrueux ( là je suis chanceux) ou d'inondation!
avant que le Rhône, la riviére d'Ain et la Saône ne fassent qu'un seul fleuve,pour m'atteindre, les doryphore auront été noyés depuis belle lurette! ( doryphores = Lyonnais)
@+
pour les haricots , il faut des préservatifs

fastidieux à enfiler

pour les tomates, nous n'avons pas la chance d'un soleil quasi perpétuel, suivi d'orages monstrueux ( là je suis chanceux) ou d'inondation!
avant que le Rhône, la riviére d'Ain et la Saône ne fassent qu'un seul fleuve,pour m'atteindre, les doryphore auront été noyés depuis belle lurette! ( doryphores = Lyonnais)
@+
Bon , des préservatifs a fourmi , les mouffles sont fournies avec ??
J'ai déjà vu la saone sortir ...puis geler ensuite
quand j'étais sur ( me rappelle plus le nom du bled !) tu sais , plus haut que Beauregard!
un bon brouillard givrant là dessus , et je suis redescendue au soleil en courant !!!!
J'ai déjà vu la saone sortir ...puis geler ensuite

un bon brouillard givrant là dessus , et je suis redescendue au soleil en courant !!!!
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
ouaips
dans les dombes!
à 10 kms de mon bled
le brouillard a l'avantage de me protéger du voisin , parfois à 6 mètres

à 10 kms de mon bled

le brouillard a l'avantage de me protéger du voisin , parfois à 6 mètres

-
- Fruit de la jacasse
- agente P2K2
- Fruit de la jacasse
Re: froid , housse à tomate , chauffage
Clerc, est-ce que tu pourrais nous faire une photo de tes housses à tomates ?? Je n'ai jamais vu cela et j'aimerais bien faire quelque choses pour mes pieds qui ont plein, plein de tomates vertes.clerc a écrit :bonsoir,
@+