Site sur mes animaux !
- Haworthia
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Site sur mes animaux !
Coucou à tous !
Je viens vous informer que j'ai changé le design de mon site, il est plus sobre à présent.
Vous y découvrirez ou RE-découvrirez mes cobayes, hamsters, souris, lapin et ma ptite dernière: ma Callopsite !
A bientot !
http://haworthia.neuf.fr
P.S.: je suis entrain de refaire les pages une par une, alors soyez indulgent si tout n'est pas tout à fait terminé !
Je viens vous informer que j'ai changé le design de mon site, il est plus sobre à présent.
Vous y découvrirez ou RE-découvrirez mes cobayes, hamsters, souris, lapin et ma ptite dernière: ma Callopsite !
A bientot !
http://haworthia.neuf.fr
P.S.: je suis entrain de refaire les pages une par une, alors soyez indulgent si tout n'est pas tout à fait terminé !
- Léa.
- Liseron du clavier
- Région : Ile de France
Les hamsters sont trop mignons ( ...comme les souris...) je ne saurais pas lequel choisir, ils ont des bouilles craquantes !
Nila, le lapin, on dirait une peluche dans son coufin, il est sympa !!!
Bonne suite avec ta petite famille, ...c'est charmant.
PS: Tic mène sur une page introuvable ....snif,... il a l'air craquant ce petit !
idem pour le blog, dans les news, je n'ai pas pu voir, mais là , ça vient peut-être de sky....
Nila, le lapin, on dirait une peluche dans son coufin, il est sympa !!!
Bonne suite avec ta petite famille, ...c'est charmant.
PS: Tic mène sur une page introuvable ....snif,... il a l'air craquant ce petit !
idem pour le blog, dans les news, je n'ai pas pu voir, mais là , ça vient peut-être de sky....
Utilisons les terres à bon escient et non en dépit du bon sens.
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod
« Le peu qu’on peut faire, le très peu qu’on peut faire, il faut le faire, pour l’honneur, mais sans illusion. » Théodore Monod
- Léa.
- Liseron du clavier
- Région : Ile de France
Vraiment adorable Tic !
Merci
Merci
Utilisons les terres à bon escient et non en dépit du bon sens.