cacher mes sacs de course
-
- Graine de timide
cacher mes sacs de course
je cherche une astuce originale pour dissimuler mes sacs en plastique. C' est vrai qu'il y en a de moins en moins dans les grandes surfaces mais quand même ils trainent toujours!!!!!!!!!!!avez-vous des solutions?
Merci!!!!!!!!!!!
Merci!!!!!!!!!!!
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Le sac à sac! C'est facile et bien pratique
Il s'agit d'une "manche" en tissu qu'on bourre de sac et on peut les prendre 1 par 1 par le dessous 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
- julienana
- Grappe de parlotte
Tiens Lil voici un lien, c'est pas difficile à faire
.
http://members.aol.com/lilibrod1/COUTURE/sac_a_sacs.htm

http://members.aol.com/lilibrod1/COUTURE/sac_a_sacs.htm
- nathou33
- Fleur de pipelette
Tu peux aussi te fabriquer une boite à sac.
il suffit d'avoir un carton, long et étroit de préférence, tu scotch bien le fond du carton.
Tu fais une ouverture en forme de demi cercle, ou un rectangle si tu préfères vers le bas de la boite pour pouvoir récupérer les poches,tu remplis par le haut.
Maintenant il ne reste plus qu'a le décorer, pour cela :
le plus simple est de le recouvrir de plastique auto collant
ou tu peux le peindre avec de la gouache ou de la peinture acrylique si le carton est brut, car la peinture ne prends pas sur le carton verni(j'ai éssayé de peindre une boite à chaussure et cela n'a pas marché, la peinture a cloquée et s'est décollée).
ou tu peux le servietter, pour cela il faut peindre le carton en blanc, puis tu découpes des motifs de serviettes qui te plaisent. Tu poses ces motifs à l'endroit désiré, tu passes du vernis colle sur ces motifs pour les coller au carton,une fois sec tu passes une couche sur l'ensemble.
Bon bricolage
il suffit d'avoir un carton, long et étroit de préférence, tu scotch bien le fond du carton.
Tu fais une ouverture en forme de demi cercle, ou un rectangle si tu préfères vers le bas de la boite pour pouvoir récupérer les poches,tu remplis par le haut.
Maintenant il ne reste plus qu'a le décorer, pour cela :

Bon bricolage
Nathou33
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
A noter pour celles et ceux qui n'aiment pas bricoler qu'il existe des sacs à sacs ainsi que des distributeurs en pvc tous faits 

Photographies
Légumes biologiques
Légumes biologiques
-
- Graine de timide
sacs à sacs

- pascale 56
- Maitre des bosquets
Ma couturière de mère en a fait un à partir d'un simple torchon de cuisine cousu dans la longueur elle a mis un élastique de chaque côté et une anse pour le suspendre. elle a fait ça en 5 minutes, mais c'est une pro...
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi