mon chat et le papyrus
mon chat et le papyrus
Bonjour ,mon chat adore manger mon papyrus mais il ne touche pas au autres plantes ,pourquoi?
et est ce normal qu il mange du papyrus ?
ce n est pas toxique au moins ?
et est ce normal qu il mange du papyrus ?
ce n est pas toxique au moins ?
- Lili-Vanille
- Graine de timide
Non, ça n'est pas toxique, les chats adorent ce genre de plante! Si tu n'as pas de jardin, tu peux faire pousser de l'orge ou une autre herbe dans une jardinière, il en a besoin pour enrober les poils qu'il avale et les régurgiter... Si tu le brosses, il en aura moins besoin, mais c'est un instinct aussi qui le pousse à avaler de l'herbe...! 

Lili, Vanille et les chats du Bocage.
Le papyrus? Il faut que je vois si je peux en trouver un.
Les miens pour l'instant se contentent de devorer ma plante que je mets dans le balcon. Je ne sais pas exactement quoi comme plante (ma voisine me l'a offerte), mais c'est comme des herbes sauvages qui poussent n'importe où. Il y a 2 types d'herbes differentes dans le pot et dès fois, elles font des petites fleurs blanches. Et mes poilux, chaque fois ils font un tour dans le balcon, ils l'aiment bien jouer avec et la manger.
Les miens pour l'instant se contentent de devorer ma plante que je mets dans le balcon. Je ne sais pas exactement quoi comme plante (ma voisine me l'a offerte), mais c'est comme des herbes sauvages qui poussent n'importe où. Il y a 2 types d'herbes differentes dans le pot et dès fois, elles font des petites fleurs blanches. Et mes poilux, chaque fois ils font un tour dans le balcon, ils l'aiment bien jouer avec et la manger.