rosier polka
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
rosier polka

Quelqu'un connait -il ce rosier (polka 91 de chez Meilland) ? J'avoue avoir "flashé" sur lui mais je ne l'ai jamais vu en vrai. Ce serait mon permirr rosier !!
J'aimerai avoir votre opinion (couleur, résistance, parfum). Il serait installé en arbuste isolé le log d'un grillage au soleil...
Merci

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- christianne
- Roi du massif
j'ai ce rosier ds mon jardin, une véritable splendeur, tt au moins au début de sa plantation car dès qu'il a rencontré le calcaire 3 ou 4ans + tard, il a peu poussé et surtt fleuri. Cette année, j'ai mis de l'anti chlorose et il a été beau. Cependant pas résistant au mildiou (je ne traite pas, j'enlève juste les feuilles abimées) et ds le sud, l'été les rosiers "hibernent" puis recommencent à fleurir en septembre. 

- stef91
- Grossiste en parlotte
merci beaucoup de cet avis éclairé. Pour ma part, mon terrain semble être neutre ou légèrement calcaire et je suis en région parisienne (été moins rigoureux que dans le vaucluse !!!)
Je vais donc me lancer, et on verra bien !!

Je vais donc me lancer, et on verra bien !!
"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"