Mon beau sapin !
-
- Graine de timide
Mon beau sapin !
Bonjour à tous !
Bon je suis un peu en avance sur la saison mais on est jamais assez prudent
J'en ai assez des sapins de Noël hors de prix qui perdent leurs aiguilles au bout du 2 ème jour de maison et je ne veux pas opter pour l'artificiel.
Donc je me demandais s'il était possible d'opter pour un petit modèle avec racine (d'un mètre environ) que je conserverai dans un grand bac (je n'ai qu'une cour).
Qu'en pensez-vous ? J'attends vos remarques et suggestions.
Merci d'avance
Bon je suis un peu en avance sur la saison mais on est jamais assez prudent

J'en ai assez des sapins de Noël hors de prix qui perdent leurs aiguilles au bout du 2 ème jour de maison et je ne veux pas opter pour l'artificiel.
Donc je me demandais s'il était possible d'opter pour un petit modèle avec racine (d'un mètre environ) que je conserverai dans un grand bac (je n'ai qu'une cour).
Qu'en pensez-vous ? J'attends vos remarques et suggestions.
Merci d'avance

- Chardon91
- Pépinière à blabla
J'ai acheté une fois un sapin avec racines, je l'ai mis dans pot assez large, et il a bien tenu. Au bout de 2 à 3 emaines, donc après Noel, il a commencé à faire de nouvelles pousses. je l'ai alors sorti. Le grand air l'a calmé. Je l'ai planté dans le jardin. J'ai pu le réutiliser pour 3 noel, puis je l'ai donné à quelqu'un qui l'a mis dans son jardin. maintenant il faut 4 m de haut.
donc ça été une bonne affaire.
donc ça été une bonne affaire.