Plantes pour salle de bain?
- lajardineuse
- Graine de timide
Plantes pour salle de bain?
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai envie de mettre quelques plantes dans ma salle de bain, mais elle est très froide l'hiver (environ 5 à 10 degrés). Quelle plante puis-je mettre qui supporte les différence de température de 5 à 30 degrés en 20mn ??? Je pensais à mettre des succulentes, mais j'ai peur de les ambimer, voir de les perdre...
Merci de m'eclaircir.
PS: de préférence des plantes qui aiment bien l'ombre, ma SDB n'est pas très lumineuse...
Voilà, j'ai envie de mettre quelques plantes dans ma salle de bain, mais elle est très froide l'hiver (environ 5 à 10 degrés). Quelle plante puis-je mettre qui supporte les différence de température de 5 à 30 degrés en 20mn ??? Je pensais à mettre des succulentes, mais j'ai peur de les ambimer, voir de les perdre...
Merci de m'eclaircir.
PS: de préférence des plantes qui aiment bien l'ombre, ma SDB n'est pas très lumineuse...
La Jardineuse
qui a un jardin pour sa première année, alors elle s'y connais pas trop, mais elle adore ça!!!
qui a un jardin pour sa première année, alors elle s'y connais pas trop, mais elle adore ça!!!
- ptitefleur
- Bourgeon de bavard
Ben j'aimerais bien avoir une piece froide comme ça...
Ben tu peux mettre des plantes de zone 10, ça en fait un paquet !
Ben tu peux mettre des plantes de zone 10, ça en fait un paquet !
Arbres tropicaux http://tropical.forumactif.com
- lajardineuse
- Graine de timide
En gros c'est la zone où vivent les plantes qui ne supportent pas le gel (ou très leger et très court).
Donc regarde les plantes qui vivent en martinique/guadeloupe.
Pedro poste régulierement les plantes de Jean (à Menton), elles sont de zone 10, tu peux piocher dedans.
Donc regarde les plantes qui vivent en martinique/guadeloupe.
Pedro poste régulierement les plantes de Jean (à Menton), elles sont de zone 10, tu peux piocher dedans.
Arbres tropicaux http://tropical.forumactif.com