Lychnis... à tort ? [identifiée : Centaurea dealbata]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Lychnis... à tort ? [identifiée : Centaurea dealbata]
Photo : Fleur violette et feuillages.
Dans le jardin où j'ai pris cette photo, cette fleur était étiquetée comme du Lychnis chalcedonica, mais je pense qu'il s'agit d'une erreur.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce dont il s'agit ?
Merci !
Dans le jardin où j'ai pris cette photo, cette fleur était étiquetée comme du Lychnis chalcedonica, mais je pense qu'il s'agit d'une erreur.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce dont il s'agit ?
Merci !
Dernière modification par abusazurs le jeu. 20 oct. 2005 11:04, modifié 2 fois.
- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette
-
- Pépinière à blabla
- Région : Midi-Pyrénées
- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette
Il suffit de copier le code pour les forums de discussion indiqué sur cette page :Fleurs de cactus a écrit :Gloups ! j'avis pas vu la photo ! Comment tu fais pour mettre la photo comme ça ?
http://www.azurs.net/photoblog/a/2005/0 ... cajpg.html
Merci, il s'agit apparemment de Centaurea dealbata :
http://danjaf.club.fr/html/centaurea_dealbata.html