[PHOTOS] Les animaux domestiques
- alain
- Administrateur
- Région : Ile de France
[PHOTOS] Les animaux domestiques
Bonjour à tous,
Nous vous proposons pour le mois d'octobre, un nouveau concours photo.
Ce mois-ci, après les petites bestioles du jardin, nous avons retenu le thème de nos animaux domestiques.
Nous vous rappelons que vos photos ne doivent pas dépasser 450 pixels de base et que nous n'avez droit qu'à une seule participation et une seule photo. De plus, nous vous demandons d'afficher vos photos en plein format et pas en miniature. Merci à tous ceux qui ont déjà posté leur photo de faire les modifications nécessaires.
D'autre part, un sujet "discussion" est à votre disposition. Vous pourrez y commenter vos photos. Merci de ne pas discuter dans ce sujet, mais de seulement ajouter un petit commentaire à votre message.
Merci d'avance et bonne chance à tous.
Nous vous proposons pour le mois d'octobre, un nouveau concours photo.
Ce mois-ci, après les petites bestioles du jardin, nous avons retenu le thème de nos animaux domestiques.
Nous vous rappelons que vos photos ne doivent pas dépasser 450 pixels de base et que nous n'avez droit qu'à une seule participation et une seule photo. De plus, nous vous demandons d'afficher vos photos en plein format et pas en miniature. Merci à tous ceux qui ont déjà posté leur photo de faire les modifications nécessaires.
D'autre part, un sujet "discussion" est à votre disposition. Vous pourrez y commenter vos photos. Merci de ne pas discuter dans ce sujet, mais de seulement ajouter un petit commentaire à votre message.
Merci d'avance et bonne chance à tous.
Rejoignez-nous sur notre chaine Youtube !
Tous les champignons sont comestibles au moins une fois...
- alain
- Administrateur
Petite modification pour le concours:
Je vous demande maintenant de me faire parvenir vos photos (une par personne de 500 pixels de large maximum) et je me chargerai de la mettre en place dans une gallerie photos prévue pour le concours. La gallerie a l'avantage de mettre en valeur vos photos, la photo peut être un peu plus grande (480 pixels), pas de perte de photos (hébergement de celle-ci sur aujardin.org) et la qualité des photos sera la même pour tous.
Pour m'envoyer vos photos ==> contact01__AT__aujardin.info (remplacez le __AT__ par le caractère qui va bien
).
Indiquez-moi dans le courrier votre pseudo !
La gallerie pour ce concours:
concours/animaux-domestiques/
J'espère que cela vous convient.
Plus que quelques jours avant la fin de ce concours pour gagner un tee-shirt
Je vous demande maintenant de me faire parvenir vos photos (une par personne de 500 pixels de large maximum) et je me chargerai de la mettre en place dans une gallerie photos prévue pour le concours. La gallerie a l'avantage de mettre en valeur vos photos, la photo peut être un peu plus grande (480 pixels), pas de perte de photos (hébergement de celle-ci sur aujardin.org) et la qualité des photos sera la même pour tous.
Pour m'envoyer vos photos ==> contact01__AT__aujardin.info (remplacez le __AT__ par le caractère qui va bien

Indiquez-moi dans le courrier votre pseudo !
La gallerie pour ce concours:
concours/animaux-domestiques/
J'espère que cela vous convient.
Plus que quelques jours avant la fin de ce concours pour gagner un tee-shirt

Dernière modification par alain le sam. 22 oct. 2005 18:37, modifié 1 fois.
- merise
- Fruit de la jacasse
Sur fond noir, ça jette. Bravo
ça va être difficile de choisir 

Ne blâme rien d'humain, tout est bon bien que tout ne soit pas bon partout ni toujours ni pour tous. (Novalis / Fragments)
http://amap.delagouttedeau.free.fr
- merise
- Fruit de la jacasse
moi aussibul_dozer a écrit :Paprika a écrit :Ben si, on voit en passant la souris dessus, le nom de l'auteur apparaît !sur ceux que j'ai regardé j'ai cru que c'était les noms des animaux

Ne blâme rien d'humain, tout est bon bien que tout ne soit pas bon partout ni toujours ni pour tous. (Novalis / Fragments)
- alain
- Administrateur
Hello,
J'ai mis le nom des auteurs sur les photos mais je peux aussi mettre seulement un numero et on voterait de manière anonyme.
L'intérêt du nom c'est peut-être de pouvoir en parler ....
J'ai mis le nom des auteurs sur les photos mais je peux aussi mettre seulement un numero et on voterait de manière anonyme.
- merise
- Fruit de la jacasse
Sommes-nous si influençables ?alain a écrit :Hello,
J'ai souvenir d'avoir travaillé ce sujet avec mes élèves (10 ans) :" est-ce juste de voter pour soi ou pour son copain ? ne vaudrait-il pas mieux voter pour ce qui nous paraît le mieux même si l'auteur ne nous convient pas"
Ils arrivaient à se détacher de leurs affections ou inimitiés et à voter le plus honnêtement possible en disant pourquoi ils avaient fait ce choix...
Et nous ? je crois qu'on le peut aussi. Comme tu dis, Alain,l'intérêt est de pouvoir en parler.
Par exemple, j'aimerais savoir comment ça se passe dans la maison avec le coq domestique au niveau de la toilette, je veux dire ! (mais j'ai oublié qui est l'auteur de la photo)
- bul_dozer
- Grappe de parlotte
Je ne pensais pas particulièrement au copinagemerise a écrit :est-ce juste de voter pour soi ou pour son copain ?

Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- bul_dozer
- Grappe de parlotte
problème avec l'album
Depuis hier je rencontre un problème pour visualiser la gallerie sous Firefox. La page s'ouvre bien, mais la gallerie est toute petite et difficilement visible (sans possibilité de l'agrandir) :
Je n'ai pas de problème avec Internet Explorer

Je n'ai pas de problème avec Internet Explorer
Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que vivre en pessimiste et avoir toujours raison.
- alain
- Administrateur
salut,
T'as raison bul_dozer, je regarde çà ...
T'as raison bul_dozer, je regarde çà ...
- alain
- Administrateur
Re,
Voilà c'est corrigé, j'ai agrandi aussi la taille des images.
@++
Voilà c'est corrigé, j'ai agrandi aussi la taille des images.
@++