Eleanus et lilas racines entremélées
- Cigale
- Liseron du clavier
Eleanus et lilas racines entremélées
Bonjour à tous et à toutes, j'ai déplacé ce matin un éléanus et à ma grande surprise j'ai découvert dans la même motte un lilas. Quand on les a acheté le pépinièriste avait été nous les chercher au coeur de la pépinière et un autre des éléanus avait un chevrefeuille sur son tronc.
Mais pour qu'un lilas passe inaperçu, il fallait qu'il soit particulièrement déplumé, ceci dit, ils font à peu pres la même hauteur et les troncs sont distant de 15 cm environ, je ne les ai pas séparés, ai je bien fait ? J'avais peur de tuer les edux en coupant les racines.
Qu'est ce que je fais, je les laisse ensemble ? Je les sépare ?
Je vous remercie d'avance pour le conseil, je ne peux pas vous mettre de photo ce soir, il fait nuit, mais demain si vous voulez je pourrais les photographier.
Mais pour qu'un lilas passe inaperçu, il fallait qu'il soit particulièrement déplumé, ceci dit, ils font à peu pres la même hauteur et les troncs sont distant de 15 cm environ, je ne les ai pas séparés, ai je bien fait ? J'avais peur de tuer les edux en coupant les racines.

Qu'est ce que je fais, je les laisse ensemble ? Je les sépare ?
Je vous remercie d'avance pour le conseil, je ne peux pas vous mettre de photo ce soir, il fait nuit, mais demain si vous voulez je pourrais les photographier.
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur