bulbes de crocus germés (((
-
- Bourgeon de bavard
bulbes de crocus germés (((
je viens de retrouver dans mon cellier des bulbes de crocus achetés il y a plusieurs semaines et qui ont germés
(petit germe blanc de 1 ou 2 cm max)
Puis-je les planter quand même ?
Y't'il des précautions à prendre (genre : couper les germes ? les laisser mais les orienter vers le haut ? ....)
merci pour votre aide
sandra

Puis-je les planter quand même ?
Y't'il des précautions à prendre (genre : couper les germes ? les laisser mais les orienter vers le haut ? ....)
merci pour votre aide
sandra
- Mr campanule
- Liseron du clavier
- mistra
- Grappe de parlotte
- Région : Alsace
oui oui tu peux les planter sans rien couper, fais le maintenant, place les suffisamment profond pour que le germe soit bien caché sous terre
hier j'ai planté un pied de physallis à proximité des jonquilles, par malchance, j'ai coupé un bulbe et j'ai vu que le germe était déjà bien sorti, 2 cm, tout blanc, à 15 cm de profondeur environ
j'ai remis l'oignon en place, on ne sait jamais, il repartira peut être quand même
hier j'ai planté un pied de physallis à proximité des jonquilles, par malchance, j'ai coupé un bulbe et j'ai vu que le germe était déjà bien sorti, 2 cm, tout blanc, à 15 cm de profondeur environ
j'ai remis l'oignon en place, on ne sait jamais, il repartira peut être quand même