le nom de cette clématite s.v.p
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Grappe de parlotte
le nom de cette clématite s.v.p
je trouve cette clématite trés jolie et surtout trés florifère, elle toute fleurie en ce moment, j'aimerai bien y mettre un nom

Il n'est jamais trop tard pour essayer de bien faire (Abbé Pierre)
- exalight86
- Fleur de pipelette
-
- Grappe de parlotte
clematite
merci pour le lien Tatine
je viens de trouver une photo de la "venosa" c'est vrai qu'on est dans les mémes couleurs, mais les petales sont un peu differents et le coeur est plus blanc dans la mième, mais c'est peut ètre celle lÃ
est ce que c'est une hybride
je ne trouve pas de filaments qui seraient les graines

je viens de trouver une photo de la "venosa" c'est vrai qu'on est dans les mémes couleurs, mais les petales sont un peu differents et le coeur est plus blanc dans la mième, mais c'est peut ètre celle lÃ
est ce que c'est une hybride

Il n'est jamais trop tard pour essayer de bien faire (Abbé Pierre)
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes
bonheur
Violette