Fleurs de noel ???
- Mr campanule
- Liseron du clavier
Fleurs de noel ???
Kikou.
Voila ma maman fait un marche de noel pour son ecole et on se disait si on faisait de petits pots avec des fleurs.
Super idee pas trop difficile et pouvant se vendre pas trop cher mais voila nos problemes :
-->quels fleurs evoquent l hiver ?
-->il ne nous restent que 1 mois et demi !
-->si vous avez des graines de ces fleurs envoyer en moi svp je vous rembourserait ou echangerait.
-->La duree entre maintenant et le marche est elle assez grande ou faut il renoncer a cette idee ?
Merci d avance pour vos reponses.
PS :pour les graines il m en faudrait plus de 35 !!!
Amicalement Brisou.
Voila ma maman fait un marche de noel pour son ecole et on se disait si on faisait de petits pots avec des fleurs.
Super idee pas trop difficile et pouvant se vendre pas trop cher mais voila nos problemes :
-->quels fleurs evoquent l hiver ?
-->il ne nous restent que 1 mois et demi !
-->si vous avez des graines de ces fleurs envoyer en moi svp je vous rembourserait ou echangerait.
-->La duree entre maintenant et le marche est elle assez grande ou faut il renoncer a cette idee ?
Merci d avance pour vos reponses.
PS :pour les graines il m en faudrait plus de 35 !!!
Amicalement Brisou.
-
- Fleur de pipelette
idée
bonjour !brisou;; une autre idée ; qui est realisable avec des graine;:prendre un petit pot ;dans un petit sac plastique metre le terreau ;la valeur du contenu du petit pot;y ajouter dans un petit sac quellques graines avec les explications sur sont identitée ;sa façon de la cultiver; eventuellement une photo; placer le tout bien emballer avec un beau papier de noel et un beau ruban ; qui sait tu vas peut'etre faire naitre des vocations de jardiniers
a+ leroux

- Mr campanule
- Liseron du clavier
- paeonia
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
...d autant qu il y ades fleurs qui sortent à la fin de l hiver,les perce neige par exemple,sinon qui évoquent l hiver,les hellebores,les edelweiss,à la fin de l hiver plutot!!!!! tenez nous au courant des résultats de ce marché de noel ,ok??!!
bises

bises
..."Il entendait frémir dans la foret qu il aime
Ce doux vent qui, faisant tout vibrer en nous meme, Y reveille l amour..."V Hugo
Ce doux vent qui, faisant tout vibrer en nous meme, Y reveille l amour..."V Hugo
- Mr campanule
- Liseron du clavier