Troc de Corcelles-en-Beaujolais

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
Honorine
Graine de timide
Messages : 15
Inscription : mer. 03 sept. 2003 11:12
Localisation : Lyon

Troc de Corcelles-en-Beaujolais

Message par Honorine »

Bonjour,
All-o Noreen ??? :lol: :lol: :lol:
J'aimerais savoir où et à quelle heure (matin ? après-midi ?) se déroule le troc de Corcelles-en-Beaujolais, et quelque chose comme le "niveau" des jardiniers présents (ma seule spécialité étant les althéas, qui se ressèment comme du chiendent de par chez nous ... aurai-je l'air ridicule si je souhaite les échanger contre quelque rareté ?)
Merci pour cette information !
Honorine.
Avatar de l’utilisateur
zephirine
Pépinière à blabla
Messages : 2660
Inscription : jeu. 20 févr. 2003 11:23
Région : Rhone Alpes
Localisation : Nord-Isère

Message par zephirine »

Je ne sais pas où sont passées Noreen et Canelle, mais je peux te répondre qd même...Le troc avait lieu l'an dernier le samedi après-midi, sur le terrain de sport à l'entrée de Corcelles quand on vient de l'autoroute A6...Inutile d'arriver avant 14h...
C'est très bon enfant et convivial, on s'étale sur des bancs et des tables-tréteaux...et il y a de tout : des vrais fanas expérimentés, des débutants, des boutures, des graines, des vivaces comme des annuelles, des arbustes ! Aucune chance d'être "ridicule", n'hésite pas...les échanges se font, bien sûr, mais aussi les cadeaux, signe de la gentillesse universelle des jardiniers, qui ne demandent qu'à faire partager leurs plantes préférées !
Fais leur la bise de ma part...et dis-leur combien je suis désolée de ne pas être avec vous...
Amicalement
Zéphirine
Avatar de l’utilisateur
noreen
Graine de timide
Messages : 75
Inscription : ven. 18 juil. 2003 16:17
Localisation : macon

troc

Message par noreen »

Me voila de retour. Alors le troc cette année a lieu à la salle des fetes ( on y sera a l'abris du mauvais temps. Et comme zephirine te la dit, c'estdans la bonne humeur que tout se passe. Au fait pour l'heure : il commence à 14 h 30. A bientot au troc. Il y aura des amis d'un autre forum qui viendront de marseille.....on va bien s'amuser...
Avatar de l’utilisateur
nycandra
Fruit de la jacasse
Messages : 1125
Inscription : mer. 02 juin 2004 15:35
Région : Ile de France
Localisation : région parisienne

Re: Troc de Corcelles-en-Beaujolais

Message par nycandra »

cette année 2011, c'est le dimanche 22 mai , dans la salle des fêtes de Corcelles en Beaujolais, à 14h30; j'y serai .
Avatar de l’utilisateur
noreen
Graine de timide
Messages : 75
Inscription : ven. 18 juil. 2003 16:17
Localisation : macon

Re: Troc de Corcelles-en-Beaujolais

Message par noreen »

Oui Nycandra a raison !!
Mais moi malheureusement je n'y serais pas snif ...
Je pourrai pas revoir les copinautes.
Bonne journée a vous toutes
Avatar de l’utilisateur
nycandra
Fruit de la jacasse
Messages : 1125
Inscription : mer. 02 juin 2004 15:35
Région : Ile de France
Localisation : région parisienne

Re: Troc de Corcelles-en-Beaujolais

Message par nycandra »

bien dommage , :kiss: Noreen,
la bouture de la clématite montana a l'air de ressortir , mais les feuilles ressemblent un peu à celles des ancolies , alors je la garde une année de plus pour être sûre .
on pensera bien à toi
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »