Plante a identifier [IDENTIFIEE]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- eludinet
- Graine de timide
Plante a identifier [IDENTIFIEE]
Bonjour j'ai la même plante que ça :.

je voudrais savoir qu'elle est son joli nom.
Merci pour vos réponses

je voudrais savoir qu'elle est son joli nom.
Merci pour vos réponses
Dernière modification par eludinet le sam. 26 nov. 2005 17:26, modifié 1 fois.
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
un beaucarnéa pied d'elephant si je ne m'abuse??? A faire confirmer par les pros 

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- eludinet
- Graine de timide
Oui voila c'est ça !
En fait je suis trop nulle, j'ai jeté l'etiquette qui l'accompagnait.
Merci...
tu ne saurais pas comment faire pour ne pas que le bout des branches ne sechent par hasard?
Le vendeur m'a dit de ne pas trop l'aroser mais du coup tous les bout sont secs. J'ai pas envie qu'elle meure
En fait je suis trop nulle, j'ai jeté l'etiquette qui l'accompagnait.
Merci...
tu ne saurais pas comment faire pour ne pas que le bout des branches ne sechent par hasard?
Le vendeur m'a dit de ne pas trop l'aroser mais du coup tous les bout sont secs. J'ai pas envie qu'elle meure
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
L'eloigner le plus possible des radiateurs et autres sources de chaleur... Pour l'arrosage, le vendeur a raison il faut laisser secher la terre entre deux arrosage. Humidifie régulierement le feuillage et cela devrait aller mieux !!! 

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"