Noël !
-
- Graine de timide

- jorane
- Bourgeon de bavard
Bonjour
Ulysse a raison, les paniers en plastique sont beaucoup plus hygiéniques.
Certes ils sont moins beaux que les paniers en osier ou tissu mais il faut surtout voir l'aspect propreté.
J'ai acheté sa corbeille en animalerire mais on trouve les même dans les grandes surfaces comme Lecl.... Bric.....
J'y ai mis une couverture de bébé que je nettoie à 60 °.
Mon mari, lui , a acheté un coussin déhoussable .

Ulysse a raison, les paniers en plastique sont beaucoup plus hygiéniques.
Certes ils sont moins beaux que les paniers en osier ou tissu mais il faut surtout voir l'aspect propreté.
J'ai acheté sa corbeille en animalerire mais on trouve les même dans les grandes surfaces comme Lecl.... Bric.....
J'y ai mis une couverture de bébé que je nettoie à 60 °.
Mon mari, lui , a acheté un coussin déhoussable .
jorane
- la normande
- Fleur de pipelette
- la normande
- Fleur de pipelette
- jorane
- Bourgeon de bavard
Oui, c'est dans ce style de magasin.Liloo74 a écrit :"stocks américains" ou "surplus del'armée"jorane a écrit :Salut la Normande,
Pour ton Terre neuve, une bonne couverture de l'armée, on en trouve dans les magasins de solderie. (Je sais plus le nom ? désolé.)
Nous, on s'en sert pour protéger voiture et jet dans le garage.
jorane
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Les chiens de mes filles vont avoir chacun une carotte qui "pouipe " pour noël , en plus on a l'impression qu'ils sont contents qd on ouvre les paquets , hallucinant non ?
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- Liloo74
- Fruit de la jacasse
Losque nous avions encore nos Dob, ils avaient aussi un petit réveillon :
Deux cuillères à soupe de tripes à la mode de Caen !
A la chandeleur, la fifille mangeait toutjours la dernière crêpe : elle m'entendait ramasser le reste de pâte dans le saladier et venait s'asseoir devant moi pour que je n'oublie pas !
A la chandeleur, la fifille mangeait toutjours la dernière crêpe : elle m'entendait ramasser le reste de pâte dans le saladier et venait s'asseoir devant moi pour que je n'oublie pas !
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
chez nous dans le nord, on dit qe les première et dernière crêpe, itou pour les gaufres, sont celles du chien.Liloo74 a écrit :Losque nous avions encore nos Dob, ils avaient aussi un petit réveillon :
sinon, pour le couchage du chien (danois) j'avais acheté un matelas de bb (120x60), problème : ça passe pas bien en machine alors j'ai opté pour les paniers plastique avec coussin dedans (les gros chiens n'aiment pas dormir sur du dur!
- Liloo74
- Fruit de la jacasse
Maintenant que tu le dis Tigri, j'avais aussi mis des matelas en mousse pour BB (protégés par un tissus) mais l'un des chiens prenait plaisir à gratter les matelas avec ses grosses patounes, et il y avait de la mousse partout; alors de crainte qu'ils n'en avalent, j'ai opté pour de vieilles couvertures de laine sur une belle planche en bois.
Lil
Ecrire, c’est une façon de parler sans être interrompu. Jules Renard
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
c'est vrai liloo, ils prennent un malin plaisir à gratter les plaques de mousse. on a l'impression que l'emplacement ne leur convient jamais.
je dois dire que j'allais opter pour des flocons de mousse dans deux protège matelas (l'un dans l'autre) puis j'ai choisi les corbeilles rigides en plastique, et à part le grand -il commence à avoir de sérieux problèmes de dos- les autres ont bien compris.
je dois dire que j'allais opter pour des flocons de mousse dans deux protège matelas (l'un dans l'autre) puis j'ai choisi les corbeilles rigides en plastique, et à part le grand -il commence à avoir de sérieux problèmes de dos- les autres ont bien compris.
- Liloo74
- Fruit de la jacasse
Oui, c'est très bien les corbeilles plastique. pas joli mais très bien.
Mon BB (Berger Belge) en a une et avec une bonne couverture, il semble trouver ça confortable. D'autant qu'elles sont légèrement surelevées ainsi isolées du sol carrelé.
Mon BB (Berger Belge) en a une et avec une bonne couverture, il semble trouver ça confortable. D'autant qu'elles sont légèrement surelevées ainsi isolées du sol carrelé.
Lil
-
- Fruit de la jacasse
mes chats ont toujours eu des cadeaux
friandises, jouets et quelques fois des choses pour leur confort.
Justine adore les peluches à poils longs, qu'elle téte lorsqu'elle a sommeil et s'endore au milieu.
Celeste a vu que ce n'était pas mal, alors elle fait pareil
voilà Celeste :
voilà Justine avec son lapin qui n'a pas les poils longs mais qu'elle aime aussi, la preuve
friandises, jouets et quelques fois des choses pour leur confort.
Justine adore les peluches à poils longs, qu'elle téte lorsqu'elle a sommeil et s'endore au milieu.
Celeste a vu que ce n'était pas mal, alors elle fait pareil
voilà Celeste :

voilà Justine avec son lapin qui n'a pas les poils longs mais qu'elle aime aussi, la preuve