des vers dans mon Kentia
-
- Graine de timide
des vers dans mon Kentia
Mon kentia a des petits vers noirs, je l'ai traité avec un vermicide (on me l'a conseillé) mais c'est la 3ème tige que je dois couper car elle devient jaune. est ce bien dû aux vers? que dois-je faire? Si ça continue je ne vais plus avoir de feuilles. Faut-il que je la rempote avec un autre terreau.
En plus à cause du traitement pour les vers, ma plante a été beaucoup trop arrosé! AU SECOURS!!!
En plus à cause du traitement pour les vers, ma plante a été beaucoup trop arrosé! AU SECOURS!!!
merci à tous
-
- Graine de timide
bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
j'ai utilisé un vermicide pour plante verte (algoflash). dois-je en acheter un autre? le traitement: 3 fois à 8 jours d'intervalles est fini et actuellement j'ai 3 grandes feuilles qui sont jaunes, donc que je dois couper. mais depuis quelques jours je n'ai pas revu de vers.
merci d'avance pour votre réponse.
j'ai utilisé un vermicide pour plante verte (algoflash). dois-je en acheter un autre? le traitement: 3 fois à 8 jours d'intervalles est fini et actuellement j'ai 3 grandes feuilles qui sont jaunes, donc que je dois couper. mais depuis quelques jours je n'ai pas revu de vers.
merci d'avance pour votre réponse.
merci à tous
bonjour,
si le vermicide a été efficace , il est inutile d'acheter un autre produit.
suprimez délicatement les feuilles jaunies et laisser faire le temps;
vous pouvez toutefois,de manière préventive,pulvériser un traitement total( insectes et maladies) mais ce n'est pas indispensable.
a bientot.
si le vermicide a été efficace , il est inutile d'acheter un autre produit.
suprimez délicatement les feuilles jaunies et laisser faire le temps;
vous pouvez toutefois,de manière préventive,pulvériser un traitement total( insectes et maladies) mais ce n'est pas indispensable.
a bientot.
-
- Graine de timide