plante en hiver "resolu"
-
- Bourgeon de bavard
plante en hiver "resolu"
bonjour,
comme tout les hivers, je protége mes plantes ; un abutilon ; fleur d arum, hibiscus, verveine hybride(fleur). pour les protéger, je les met à la cave sans lumiere. normarlement, je crois que leur activité devrait ralentir ou même cessé mais au contraire ils ont l aire de pousser comme s ils etaient dehors
est ce normal ?
merci
comme tout les hivers, je protége mes plantes ; un abutilon ; fleur d arum, hibiscus, verveine hybride(fleur). pour les protéger, je les met à la cave sans lumiere. normarlement, je crois que leur activité devrait ralentir ou même cessé mais au contraire ils ont l aire de pousser comme s ils etaient dehors
est ce normal ?
merci
Dernière modification par ober007 le lun. 21 juil. 2008 17:12, modifié 1 fois.
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- nathou33
- Fleur de pipelette
les plantes poussent peut etre pour chercher de la lumiere, si c'est le cas les pousses sont fines, fragiles et pales en raison du manque de lumiere dans ce cas il faudra peut etre les changer de place.
Mais si tu fais comme ca tous les ans et que tes plantes repartent et sont jolies le reste de l'année, continues comme tu fais.
Mais si tu fais comme ca tous les ans et que tes plantes repartent et sont jolies le reste de l'année, continues comme tu fais.
Nathou33