diarrhée !!
- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
diarrhée !!
Depuis hier Isis n'est pas très en forme (dort plus et ne mange plus)
alors que c'est une gourmande !
Je me suis aperçu qu'elle a la diarrhée, je me demande si elle n'a pas eu froid !
Bref si cela ne va pas mieux, j'irai lundi chez le véto, mais quelqu'un serait-il si je peux lui donner de la poudre se SMECTA ou du BEDELIX, en attendant,
Merci de vos conseils

alors que c'est une gourmande !
Je me suis aperçu qu'elle a la diarrhée, je me demande si elle n'a pas eu froid !
Bref si cela ne va pas mieux, j'irai lundi chez le véto, mais quelqu'un serait-il si je peux lui donner de la poudre se SMECTA ou du BEDELIX, en attendant,

Merci de vos conseils

IL N'Y A PAS DE CHAT ORDINAIRE !!!
- julienana
- Grappe de parlotte
C'est la minette qui est sur ton avatar, je suppose
Si c'est pareil lundi, à ta place je l'emmenerai chez le véto. Mais bon un chat c'est costaud...ça peut-être simplement une cochonnerie qui aurait ingurgité, si ça se trouve demain elle ira beaucoup mieux...il faut voir .
Donner du smecta ou du bedelix
je ne sais pas.

Si c'est pareil lundi, à ta place je l'emmenerai chez le véto. Mais bon un chat c'est costaud...ça peut-être simplement une cochonnerie qui aurait ingurgité, si ça se trouve demain elle ira beaucoup mieux...il faut voir .
Donner du smecta ou du bedelix

- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais

Bonjour et merci des réponses, je suis désolée, mais je j'ai pas eu accés au pc ses derniers temps !!
Isis (en avatar et oui !!) va mieux, je dirais même bien la forme est revenue lundi, elle a réclamé de nouveau a manger, et plus de diarrhée, je lui ai donné un peu de smecta ! je crois qu'elle a eu un coup de froid, ou bien effectivement c'est du a sa gourmandise !!
Elle refait de nouveau ses bétises !!! mais bon, je préfère ça

IL N'Y A PAS DE CHAT ORDINAIRE !!!
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
le Smecta c'etait une bonne idee, ma véterinaire me conseille ca quand mon toutou a la diahrée .... 

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html