cheveux

Utilisez ce forum pour partager votre expérience de l'utilisation de plantes médicinales et utiles
Avatar de l’utilisateur
julienana
Grappe de parlotte
Messages : 1661
Inscription : dim. 26 sept. 2004 9:57
Localisation : La Touraine ouest

cheveux

Message par julienana »

Bonjour à tous
J'ai un petit souci avec mes cheveux, ils sont très longs et je ne suis plus toute jeune :lol: non ce n'est pas ça le problème :lol: , mais c'est qu'ils s'abiment, se fourchent, et ne sont pas aussi beau qu'ils le devraient :( .
Qu'est ce que je pourrais faire avec des produits naturels, car là je n'y connais rien :?:

Merci d'avance pour vos solutions (et pas de coupe :wink: , je compte sur vous ).
Avatar de l’utilisateur
mistra
Grappe de parlotte
Messages : 1852
Inscription : lun. 14 févr. 2005 14:26
Région : Alsace
Localisation : duntzne

Message par mistra »

moi aussi j'ai les cheveux longs, ils ont également tendance à fourcher donc je les coupe de qq cm 1 fois par an. je n'ai jamais trouvé d'autre solution...

par contre depui qq années, ils ont tendance à tomber, j'en sème partout et ils ne passent pas inaperçus... (malgré des cures de cystine B6)

le médecin m'avait dit que c'est du au fait qu'ils soient très longs et comme je ne suis plus toute jeune non plus, les racines sont moins costauds

du coup je les avais coupés au milieu du dos mais ça n'a servi à rien

j'ai oublié de préciser qu'ils repoussent toujours bien, j'ai plein de petits cheveux qui repoussent tout le temps, mais comme ils sont très fins et que je n'en ai pas une grosse masse, ça me désole de voir une queue de cheval ou une natte toute maigrichonne

si quelqu'un connait un truc pour renforcer les racines je suis preneuse !!!
Avatar de l’utilisateur
julienana
Grappe de parlotte
Messages : 1661
Inscription : dim. 26 sept. 2004 9:57
Localisation : La Touraine ouest

Message par julienana »