Un fait qui se produit en Italie le 25 décembre au soir
- Allopacs
- Bourgeon de bavard
Un fait qui se produit en Italie le 25 décembre au soir

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus.(Ralph Waldo Emerson)
-
- Graine de timide

- Allopacs
- Bourgeon de bavard
Un fait que s'est produit en Italie le 25 décembre au soir
Bon soir Arche de Noé,
je n'ai pas l'habitude de relater sur le forum tous les faits divers qui se produisent dans le monde en écoutant les médias!En regardant le Forum italien où je suis inscripte j'ai appris cette nouvelle.C'est une jeune femme qui en parlait toute scandalisée.Je me suis permise d'en parler sur le Forum parce que j'ai vu qu'il y a un certain nombre de personnes qui aiment les chiens.Bonne soirée.Allopacs
je n'ai pas l'habitude de relater sur le forum tous les faits divers qui se produisent dans le monde en écoutant les médias!En regardant le Forum italien où je suis inscripte j'ai appris cette nouvelle.C'est une jeune femme qui en parlait toute scandalisée.Je me suis permise d'en parler sur le Forum parce que j'ai vu qu'il y a un certain nombre de personnes qui aiment les chiens.Bonne soirée.Allopacs
Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus.(Ralph Waldo Emerson)
-
- Graine de timide

Une bonne nouvelle tout de même que le chiot ne soit pas mort et que la femme et ses enfants soient partis. Ce que je n'aime pas la violence, c'est vraiment inutile.

Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
- Wen
- Liseron du clavier
ce chiot n'a pas pu s'en sortir sans séquelles aprés une telle chûte et en plus des coups de pieds, il peut avoir des blessures internes malheureusement
Wen
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"