Un fait qui se produit en Italie le 25 décembre au soir

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Allopacs
Bourgeon de bavard

Un fait qui se produit en Italie le 25 décembre au soir

Message par Allopacs »

:( Un homme a balancé par la fenêtre du troisième étage un chiot labrador parce qu'il n'a pas apprécié que sa femme a acheté ce petit chien pour leurs enfants!Inimaginable!Pas content seulement de l'avoir balancé par la fenêtre..il est allé dans la cour pour finir d'achever le pauvre chiot à coup de pieds.Des voisins sont intervenus pour sauver le chiot et en suite ils on portaient pleinte contre lui.On sait que la femme quelques jours après elle est partie du domicile.Je crois que ce bonhomme devait être violent pas seulement avec le chien :!: Longue vie à ce chiot qui a était très bien soigné et qui va bientôt être adopté!Allopacs
Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus.(Ralph Waldo Emerson)
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

Bonsoir
que c'est ignoble devant des enfants en plus.
Heureusement que des Hommes ont pu sauver ce petit chiot. C'est peut-être ce dernier geste qui fait que cette femme a quitté le domicile conjugal.
Longue vie à ce chiot et je suis sure une meilleure vie pour cette femme et son (ou ses) enfant.
arche de noé
Graine de timide

Message par arche de noé »

:| bonjour allopacs, je vois que tu te tiens très au courant des faits divers et ignobles dans les médias. Nous sommes toute l'année confrontés à toute sorte de violence, et c'est vrai que l'on entends plus que cela! Pourrais tu quelque fois , et au moins pour ce 1 janvier, nous faire part de faits divers heureux pour une fois(bien que ton intention soit fort louable). Bonne année à toi, et à tous ceux qui ont subis une année difficile! :wink:
Allopacs
Bourgeon de bavard

Un fait que s'est produit en Italie le 25 décembre au soir

Message par Allopacs »

Bon soir Arche de Noé,
je n'ai pas l'habitude de relater sur le forum tous les faits divers qui se produisent dans le monde en écoutant les médias!En regardant le Forum italien où je suis inscripte j'ai appris cette nouvelle.C'est une jeune femme qui en parlait toute scandalisée.Je me suis permise d'en parler sur le Forum parce que j'ai vu qu'il y a un certain nombre de personnes qui aiment les chiens.Bonne soirée.Allopacs
Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus.(Ralph Waldo Emerson)
arche de noé
Graine de timide

Message par arche de noé »

:wink: bonsoir Allopacs, je me suis permis de répondre à ton sujet, car j'aime moi aussi énormément les animaux quels qu'ils soient, je suis également bénévole pour un refuge de chats, et je vois beaucoup de misère! Mais pour une fois j'espèrais juste entendre des faits un peu optimistes, le monde n'est malheureusement pas cconforme à ce que l'on voudrait qu'il soit! Dommage, mais nous ne nous voilons pas la face! Je fais également partie du groupe contre le massacre des animaux pour leurs fourrures, et je vous fais quelque fois parvenir des pétitions, mais je m'arrange toujours pour ne pas vous mettre d'images ou de textes qui peuvent heurter la sensibilité de certains qui aiment les animaux. A chacun la manière de voir les choses, et liberté à chacun de s'exprimer! Bonne soirée
Mimie
Fleur de pipelette

Message par Mimie »

:cry: Quel triste jour de Noël pour le chiot ainsi que la femme et ses enfants.
Une bonne nouvelle tout de même que le chiot ne soit pas mort et que la femme et ses enfants soient partis. Ce que je n'aime pas la violence, c'est vraiment inutile. :?
Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
Wen
Liseron du clavier

Message par Wen »

ce chiot n'a pas pu s'en sortir sans séquelles aprés une telle chûte et en plus des coups de pieds, il peut avoir des blessures internes malheureusement
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »