livre

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
jolie mome
Bourgeon de bavard

livre

Message par jolie mome »

bonsoir, hier on m'a offert mabrouk chien d'une vie j'en ai deja lu 100 pages c triste (j'ai pleuré mais chuttt). vraiment c'etait un chien super quand Hutin parle de son chien et des emotions (angoisse pour son chien, joie ) qu'il ressent pour son chien c exactement ce que je ressens pour le mien. c le plus cadeau qu'on pouvait me faire je suis contente.

bonne soirée
arche de noé
Graine de timide

Message par arche de noé »

:wink: bonsoir jolie mome, n'ai pas honte de pleurer, on pleure pour les humains et aussi pour les animaux, sinon on ne serait pas humain! Moi aussi, je n'ai pas honte de dire que cela m'arrive! A bientôt :oops:
jolie mome
Bourgeon de bavard

Message par jolie mome »

non ne fait je n'ai pas honte de pleurer. je ne sai spas si vous êtes comme moi mais quand je regarde un ilm et qu'on y voit un animal je me dis pourvu qu'il n elui arrive rien. le moment ou j'ai le plus pleuré c en regardant la pettie maison dans la prairie quand le chien meurt.
Mimie
Fleur de pipelette

Message par Mimie »

:wink: Bonjour jolimome,
C'est normal de pleurer quand on est sentimental. Moi, je pleure facilement quand je vois tant de massacres envers les animaux et les abandons. Mais je pleure aussi de joie quand il y a des adoptions et de sauvetages.
Tout ceci est pareil quand ça concerne les enfants ainsi que les (bons) humains. Et pour les films aussi, je pleure comme une madeleine. Alors, tu vois tu n'es pas le ou la seule. :wink:
Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
arche de noé
Graine de timide

Message par arche de noé »

:) avez vous regardé le film HIDALGO, si oui, dites moi ce que vous en pensez, si non, moi je vous conseille de le regarder, jolie histoire d'amitié entre un homme et son cheval, à bientôt :wink:
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »