E=M6 rech témoignages sur "se soigner par les plantes&q

Utilisez ce forum pour partager votre expérience de l'utilisation de plantes médicinales et utiles
lizaE=m6
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : lun. 02 janv. 2006 18:24

E=M6 rech témoignages sur "se soigner par les plantes&q

Message par lizaE=m6 »

Bonjour à tous

Je suis journaliste pour l’émission E=M6 (l’émission de vulgarisation scientifique présentée par Mac Lesggy le dimanche soir sur M6). Je prépare un reportage sur la médecine par les plantes plus exactement intitulé " Rhumes, toux, angines, petits maux de l’hiver comment se soigner par les plantes ? ".

Je recherche des familles ou des personnes qui ont souvent recours aux plantes pour soigner leurs petits maux et qui voudraient bien nous en faire part dans le reportage.

Il s’agit d’un petit reportage de 5 minutes dans lequel nous tâcherons de comprendre comment les plantes peuvent avoir un effet sur notre santé, quelles plantes ? pour quels maux ? comment bien les utiliser ? Tout cela avec l’aide d’un médecin phytothérapeute et d’un pharmacien herboriste.

Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter sur mon email lizachaya@hotmail.com

Merci de votre aide, Bonne année.

Liza Fanjeaux.
Avatar de l’utilisateur
plantophile
Bourgeon de bavard
Messages : 277
Inscription : mer. 01 févr. 2006 19:25
Localisation : neuilly sur marne (banlieu parisienne)

Message par plantophile »

et bien je ne correspond pas a ce que vous cherchez mais je serais interressé de connaitre la date de diffusion de ce E=M6...
Répondre

Revenir à « Aux plantes médicinales et utiles »