st paulia double ou triple fleur !!!
- raph77
- Bourgeon de bavard
st paulia double ou triple fleur !!!
Bonjour,
J'ai recemment fait l'acquisition d'un st paulia double ou triple fleur (j'ignorais leur existence !) et je voudrais savoir si ils se bouturent comme les st paulia "normaux" ? la meilleure période est bien le printemps pour bouturer sinon ?
Merci d'avance
Raph
J'ai recemment fait l'acquisition d'un st paulia double ou triple fleur (j'ignorais leur existence !) et je voudrais savoir si ils se bouturent comme les st paulia "normaux" ? la meilleure période est bien le printemps pour bouturer sinon ?
Merci d'avance
Raph
Ben
, je ne voi pas pourquoi l'on changerai leur méthode de bouturage puisque c'est la même plantes, mais juste que ce n'est pas les mêmes fleurs, mais attention je ne sais pas si tu aura parfaitement la même couleur ( j'ai vu un post ou quelqu'un avai bouturer un saint paulia et s'en était retrouver avec un autre completement différent de celui bouturé ).
Et oui , je croi que le printemps est la bonne période.
Tout ce que j'ai dit doit être confirmé aussi
.
Rem1

Et oui , je croi que le printemps est la bonne période.
Tout ce que j'ai dit doit être confirmé aussi

Rem1

- raph77
- Bourgeon de bavard
Hello,
Pour celles et ceux qui aiment les photos
ci joint qq photos pour se faire une petite idee. J'espere que c'est assez net car c'est pas evident vu que le st paulia est petit.
Le st paulia est en toute fin de floraison; il fleurit depuis 3 mois ...
A noter qu'en plus des fleurs les feuilles n'ont pas la meme forme tout a fait que les st paulia "normaux"

Raph
Pour celles et ceux qui aiment les photos

ci joint qq photos pour se faire une petite idee. J'espere que c'est assez net car c'est pas evident vu que le st paulia est petit.
Le st paulia est en toute fin de floraison; il fleurit depuis 3 mois ...
A noter qu'en plus des fleurs les feuilles n'ont pas la meme forme tout a fait que les st paulia "normaux"

Raph