acacia de constantinople
-
- Graine de timide
acacia de constantinople
J'habite en Belgique, j'ai acheté un Acacia de Constantinople, haut de 1,30 m mais les feuilles jaunissent.
Il est conservé dans un pot sur la terrasse.
Pensez vous que je doive le rentrer pour l'hiver ?
Merci
Il est conservé dans un pot sur la terrasse.
Pensez vous que je doive le rentrer pour l'hiver ?
Merci
- zephirine
- Pépinière à blabla
- Région : Rhone Alpes
Bonjour,Jane !
Attends, attends...tu parles bien d'un albizia, ou arbre de soie ? En pot?
Mais c'est un arbre, ça !!! Un vrai, je veux dire !
Le meilleur service que tu puisses lui rendre, c'est de le planter ! Les racines seront très vite beaucoup trop à l'étroit dans un pot !
Si vraiment tu ne peuxpas encore le mette à sa place définitive, mets-le dans le plus grand pot possible, et enterre le pot dans un endroit bien abrité! Puis ajoute une très grosse épaisseur de feuilles mortes, pour bien le protéger...
Et si l'hiver est sec, n'oublie pas de l'arroser de loin en loin (pas trop,mais ne pas le laisser sécher)
Enfin, c'est ce que je ferais...
Amicalement
Zéphirine
Attends, attends...tu parles bien d'un albizia, ou arbre de soie ? En pot?
Mais c'est un arbre, ça !!! Un vrai, je veux dire !

Le meilleur service que tu puisses lui rendre, c'est de le planter ! Les racines seront très vite beaucoup trop à l'étroit dans un pot !
Si vraiment tu ne peuxpas encore le mette à sa place définitive, mets-le dans le plus grand pot possible, et enterre le pot dans un endroit bien abrité! Puis ajoute une très grosse épaisseur de feuilles mortes, pour bien le protéger...
Et si l'hiver est sec, n'oublie pas de l'arroser de loin en loin (pas trop,mais ne pas le laisser sécher)
Enfin, c'est ce que je ferais...
Amicalement
Zéphirine