Salut
- Sylvie406
- Fruit de la jacasse
Salut
Bonjour,
Je me présente: je suis Sylvie. Vous connaissez déjà mon mari, il s'est inscrit sur ce forum il y a peu de temps, mais il est très bavard ( il est d'ailleurs bourgeon de bavard au bout de 10 jours).
C'est pas banal peut être que les deux membres d'un couple s'inscrivent sur le forum, mais je trouve ce forum tellement bien qu'Olivier m'a convaincue de m'inscrire aussi.("au lieu de lire mes post pendant que je les écrit!")
Faudra prendre son tour pour s'installer devant le PC!!
J'aime notre jardin mais je suis une jardinière un peu dilettante, pas assez assidue, trop dans la lune.
Ca ne m'empêche pas de m'extasier devant nos petites plantations.
Disons que je suis une contemplative.
Voilà , j'ai hâte de me joindre à vous dans vos débats souvent passionnés!
A bientôt, à tout de suite!
Je me présente: je suis Sylvie. Vous connaissez déjà mon mari, il s'est inscrit sur ce forum il y a peu de temps, mais il est très bavard ( il est d'ailleurs bourgeon de bavard au bout de 10 jours).
C'est pas banal peut être que les deux membres d'un couple s'inscrivent sur le forum, mais je trouve ce forum tellement bien qu'Olivier m'a convaincue de m'inscrire aussi.("au lieu de lire mes post pendant que je les écrit!")
Faudra prendre son tour pour s'installer devant le PC!!
J'aime notre jardin mais je suis une jardinière un peu dilettante, pas assez assidue, trop dans la lune.
Ca ne m'empêche pas de m'extasier devant nos petites plantations.
Disons que je suis une contemplative.
Voilà , j'ai hâte de me joindre à vous dans vos débats souvent passionnés!
A bientôt, à tout de suite!

- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bienvenue Sylvie406
en effet... un pc pour deux, ca risque d'être la galère, et faut pas oublier qu'Olisyl compte déjà pour deux à lui tout seul
donc, tu vas le déloger de son clavier, et t'installer à sa place, et nous discuterons jardin et photos, et ... ce ne sont pas les sujets qui manquent
à vous deux
en effet... un pc pour deux, ca risque d'être la galère, et faut pas oublier qu'Olisyl compte déjà pour deux à lui tout seul

donc, tu vas le déloger de son clavier, et t'installer à sa place, et nous discuterons jardin et photos, et ... ce ne sont pas les sujets qui manquent

je ne cautionne pas les trolls
- Olisyl
- Grossiste en parlotte
ben merci!!!!
Moi qui pensais avoir trouver des copains, copines à qui parler!!!!!
J'exige au moins 1 heure par jour d'acces à l'ordi pour m'exprimer!!!
Danaé, tu vas pas me faire ça?!!!
déjà , tu as failli me quitter dans une voiture de sport..... (tien, ou es-t-elle cette Cléa?), tu ne vas pas m'oublier pour cette sylvie406?
Moi qui pensais avoir trouver des copains, copines à qui parler!!!!!
J'exige au moins 1 heure par jour d'acces à l'ordi pour m'exprimer!!!
Danaé, tu vas pas me faire ça?!!!
déjà , tu as failli me quitter dans une voiture de sport..... (tien, ou es-t-elle cette Cléa?), tu ne vas pas m'oublier pour cette sylvie406?
Honni soit qui mal y pense.
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
tu rigoles, tu es partout, sur tous les post, et même sur mes mp et mon email, comment pourrais-je t'oublier?Olisyl a écrit : tu ne vas pas m'oublier pour cette sylvie406?

entre nous, tu peux continuer, rester tel que tu es, parce tu es une bouffée d'air frais sur ce forum,
et si Sylvie te ressemble, nous allons avoir bien du plaisir
bizzz
je ne cautionne pas les trolls
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Donc voilà la célèbre Sylvie dont olivier n'arrête pas de parler
Bienvenue sur le forum, je pense que je n'ai pas besoin de t'en vanter les qualités

Bienvenue sur le forum, je pense que je n'ai pas besoin de t'en vanter les qualités

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Nini la Rose
- Fleur de pipelette
- pascale 56
- Maitre des bosquets
ENFIN Sylvie est sur le jardin, je me demandais si Olivier allait la convaincre.
SUPER GENIAL
On va pouvoir tester le sens de l'humour des jardinautes, Sylvie.......
Bon, pour tout vous dire on est copines à la vie à la mort toutes les deux alors je suis contente de lui souhaiter la bienvenue....
Voilà un résumé filmé de notre amitié :

SUPER GENIAL
On va pouvoir tester le sens de l'humour des jardinautes, Sylvie.......
Bon, pour tout vous dire on est copines à la vie à la mort toutes les deux alors je suis contente de lui souhaiter la bienvenue....
Voilà un résumé filmé de notre amitié :

Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
ça va bientôt nous faire des petits jardinets et jardinettesOlisyl a écrit :Pas vu sur ce forum. Ça existe un couple de jardinaute?

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Sylvie406
- Fruit de la jacasse
Bon bien entendu il a fallu attendre qu'Olisyl ait fini de lire puis d'écrire!
Merci à tous pour votre accueil si chaleureux.
Je pense que je serai moins bavarde que lui : déjà je tape (sur le clavier, pas sur lui ) beaucoup moins vite alors il faut le temps d'élaborer les messages, pardon...., les post.
Et puis il rentre du boulot avant moi, plus de loisirs, moi je dois préparer la classe. Non je ne vais pas me plaindre d'être enseignante, j'adore mon boulot.
Pascale, t'es sure que tu veux tester le sens de l'humour des jardinautes?
Merci à tous pour votre accueil si chaleureux.
Je pense que je serai moins bavarde que lui : déjà je tape (sur le clavier, pas sur lui ) beaucoup moins vite alors il faut le temps d'élaborer les messages, pardon...., les post.
Et puis il rentre du boulot avant moi, plus de loisirs, moi je dois préparer la classe. Non je ne vais pas me plaindre d'être enseignante, j'adore mon boulot.
Pascale, t'es sure que tu veux tester le sens de l'humour des jardinautes?
- pascale 56
- Maitre des bosquets
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bienvenue Sylvie , ton mari est une fleur de pipelette avant l'heure , en tous cas il est super sympa , et on ne s'ennuie pas avec lui , à mon avis même si tu es moins bavarde les chats ne s'accordent pas avec les chiens , donc tu nous promets des heures de plaisir -papoteux .
donc à bientôt , donne lui donc tes copies ou tes cahiers à corriger , tu verras que l'ordi sera libre plus souvent !

donc à bientôt , donne lui donc tes copies ou tes cahiers à corriger , tu verras que l'ordi sera libre plus souvent !

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- toune
- Fleur de pipelette
Salut sylvie et bienvenu parmis nous !
Je trouve ça génial d'avoir une passion en commun avec ton mari ! A deux vous aller faire des trucs super en jardinage. Et oui 4 bras travaillent mieux que 2 !
Sinon, vous pouvez alterner les messages (1 sur 2) avec olisyl, enfin il a l'air très bavard, ça va sûrement être dur !
Bonne journée !

Je trouve ça génial d'avoir une passion en commun avec ton mari ! A deux vous aller faire des trucs super en jardinage. Et oui 4 bras travaillent mieux que 2 !
Sinon, vous pouvez alterner les messages (1 sur 2) avec olisyl, enfin il a l'air très bavard, ça va sûrement être dur !

Bonne journée !