Dois-je rentrer mon hibiscus ???
- Angie2000
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Dois-je rentrer mon hibiscus ???
Tout est dans le titre. Il fait froid depuis quelques jours la nuit et ça m'embêterait qu'il meurt tellement il est beau et en fleurs en ce moment (j'ai dû lui mettre des tuteurs tellement les branches sont lourdes).
Et si jamais vous me conseillez de le rentrer et qu'il se remet à faire doux, puis-je le resortir ?
De même, puis-je jouer au "yoyo" avec lui en le rentrant le soir et le sortant la journée ?
Merci à vous, et bon jardinage,
Angie
Et si jamais vous me conseillez de le rentrer et qu'il se remet à faire doux, puis-je le resortir ?
De même, puis-je jouer au "yoyo" avec lui en le rentrant le soir et le sortant la journée ?
Merci à vous, et bon jardinage,
Angie
- matthieu
- Bourgeon de bavard
s'il fait moins de 10°C durant la nuit tu doit commencer a rentrer ton hibiscus sinon il risque d'avoir des problemes
pour le rentrer (ou sortir) un hib, il faut l'habituer petit a petit à la temperature interieure : soit le mettre dans une piece plus fraiche que la maison, soit le rentrer pendant la nuit puis le ressortir pendant la journee... en variant les temps dans chaque lieu sinon il risque d'avoir un choc thermique en passant de 10° a 25° d'un coup.
pour le rentrer (ou sortir) un hib, il faut l'habituer petit a petit à la temperature interieure : soit le mettre dans une piece plus fraiche que la maison, soit le rentrer pendant la nuit puis le ressortir pendant la journee... en variant les temps dans chaque lieu sinon il risque d'avoir un choc thermique en passant de 10° a 25° d'un coup.
Patron, j'ai soif de la vie qu'on m'en apporte !