impatience du Zaire
-
- Graine de timide
impatience du Zaire
Impatience du Zaire
Je possède une impatience du Zaire que j'ai mis dans une véranda où il y a actuellement 6 degré. Je m'aperçois qu'elle perd ses feuilles.
la perte de ses feuilles est-elle du à une température trop basse ou un manque d'eau
merci de m'aider
la marguerite
Je possède une impatience du Zaire que j'ai mis dans une véranda où il y a actuellement 6 degré. Je m'aperçois qu'elle perd ses feuilles.
la perte de ses feuilles est-elle du à une température trop basse ou un manque d'eau
merci de m'aider
la marguerite
- Chardon91
- Pépinière à blabla
Je ne sais pas 6 degrés c'est assez, mais il peut y avoir d'autres raisons: la première les araignées rouges.
Je les rentre à l'intérieur mais il faut vraiment faire attention à cela. En regardant bien on voit les feuilles qui s'enroulent, on voit des petits fils en surface, comme une poudre blanche et si on a de bons yeux des petites bébêtes qui bougent.
Attention en moins de 15 jours on se retrouve avec des troncs.
Je les rentre à l'intérieur mais il faut vraiment faire attention à cela. En regardant bien on voit les feuilles qui s'enroulent, on voit des petits fils en surface, comme une poudre blanche et si on a de bons yeux des petites bébêtes qui bougent.
Attention en moins de 15 jours on se retrouve avec des troncs.
- tropical
- Bourgeon de bavard
Salut,
je dirais plutot soif ou manque de lumière (les journées sont courtes),
normalement ça tien tant qu'il ne gel pas.
je dirais plutot soif ou manque de lumière (les journées sont courtes),
normalement ça tien tant qu'il ne gel pas.
Arbres tropicaux http://tropical.forumactif.com