Shefflera en hiver ?
-
- Graine de timide
Shefflera en hiver ?
Bonjour,
j'ai un "shefflera" qui se porte bien mais qui se trouve dans une pièce qui ne sera pas chauffée cet hiver et qui en plus donne sur le jardin. Peut-il supporter de basses températures sans trop en souffrir ou dois-je impérativement le déplacer?
Merci d'avance por vos réponses.
j'ai un "shefflera" qui se porte bien mais qui se trouve dans une pièce qui ne sera pas chauffée cet hiver et qui en plus donne sur le jardin. Peut-il supporter de basses températures sans trop en souffrir ou dois-je impérativement le déplacer?
Merci d'avance por vos réponses.
- France Del Prete
- Bourgeon de bavard
Shefflera en hiver ?
Bonjour,
je crois que le Schefflera supportera une température entre 15 et 18 °C d'après ce que j'ai pu lire.
En dessous de 15, il peut perdre ses feuilles.
@mitilé
je crois que le Schefflera supportera une température entre 15 et 18 °C d'après ce que j'ai pu lire.
En dessous de 15, il peut perdre ses feuilles.
@mitilé
France Del Prete
Passionnée par toutes les plantes d'appartement et autres, surtout les plantes grasses et succulentes, etc.
Passionnée par toutes les plantes d'appartement et autres, surtout les plantes grasses et succulentes, etc.
- croustine
- Graine de timide
Shefflera en hiver ?
j'ai moi même un sheffera dans une espèce de véranda qui n'est pas chauffée et qui descend à 10-12 °chaque hiver, pendant plusieurs jours, et qui fait 14° en moyenne de novembre à mars. Aucun problème, il se porte à merveille depuis 3 ans.