avocat
avocat
bonjour a tous
je voudrai planter des noyaux d avocats je voulais savoir comment on fais si on doit les mettres tout de suite en terre ou dans un coupelle avec de l eau
merci a vous
bonne soirée
je voudrai planter des noyaux d avocats je voulais savoir comment on fais si on doit les mettres tout de suite en terre ou dans un coupelle avec de l eau
merci a vous
bonne soirée
bonjour a tous
- Allopacs
- Bourgeon de bavard
Avocat
Comme Bianca j'avais jeté des noyaux sur le tas de compost et ils ont bien germé,je les ai encore dans un pot.J'avais aussi essayé avec les allumettes plantées dans le noyaux au dessus d'un verre rempli d'eau mazis c'est très long..au moins je trouve!
Allopacs

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus.(Ralph Waldo Emerson)
- claudine216
- Fruit de la jacasse
salut junior , ily a un peu plus d'un mois que j'ai mis un noyau d'avocat
le cul dans l'eau soutenu par 3 cure-dent, et bien tjrs rien ,il aurait même tendance à pourir!je crois que j'aurais du le mettre ds du terreau? j'ai mis à la même date un noyau de mangue ds du terreau: rien ne vient .
j'ai aussi mis un noyau (ou pépin) de litchies :1ds leau et 3 en terre: rien de rien.
je crois qu'il faut bcp de tps,on m'avait qq semaines mais je crois plutôt
un mois ou 2. voilà si ca peut d'aider !!!
claudine
le cul dans l'eau soutenu par 3 cure-dent, et bien tjrs rien ,il aurait même tendance à pourir!je crois que j'aurais du le mettre ds du terreau? j'ai mis à la même date un noyau de mangue ds du terreau: rien ne vient .
j'ai aussi mis un noyau (ou pépin) de litchies :1ds leau et 3 en terre: rien de rien.
je crois qu'il faut bcp de tps,on m'avait qq semaines mais je crois plutôt
un mois ou 2. voilà si ca peut d'aider !!!
claudine
claudine
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur