Jardiner avec la lune
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Jardiner avec la lune
Juste pour vous conseiller le "Rustica Hebdo" n°1886 avec son calendrier et son dossier spécial "jardiner avec la lune".
Tout y passe semer, planter, bouturer, tailler avec quelques exemples.
Bonne lecture

Tout y passe semer, planter, bouturer, tailler avec quelques exemples.
Bonne lecture
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutĂ´t que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- mycose
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
- toune
- Fleur de pipelette
Ha oui, je ne sais pas si c'est pareil mais j'ai acheté un rustica avec un "espèce " de disque afin de connaître les lunes suivant la date.
Es ce que tu parles de ça ? Parce que je trouvais ça pas trop facile d'utilisation.
En ce qui me concerne je vais regarder sur ce site avant de planter.
@+

Es ce que tu parles de ça ? Parce que je trouvais ça pas trop facile d'utilisation.
En ce qui me concerne je vais regarder sur ce site avant de planter.
@+
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Le mien c'est le Rustica hebdo, je le reçois chaque semaine et cette semaine il y a un dossier+un calendrier sur la lune en suptoune a écrit :Ha oui, je ne sais pas si c'est pareil mais j'ai acheté un rustica avec un "espèce " de disque afin de connaître les lunes suivant la date.
Es ce que tu parles de ça ? Parce que je trouvais ça pas trop facile d'utilisation.![]()
bonne soirée
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutĂ´t que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi