Jardiner avec la lune
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Jardiner avec la lune
Juste pour vous conseiller le "Rustica Hebdo" n°1886 avec son calendrier et son dossier spécial "jardiner avec la lune".
Tout y passe semer, planter, bouturer, tailler avec quelques exemples.
Bonne lecture

Tout y passe semer, planter, bouturer, tailler avec quelques exemples.
Bonne lecture

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- mycose
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes

- toune
- Fleur de pipelette
Ha oui, je ne sais pas si c'est pareil mais j'ai acheté un rustica avec un "espèce " de disque afin de connaître les lunes suivant la date.
Es ce que tu parles de ça ? Parce que je trouvais ça pas trop facile d'utilisation.
En ce qui me concerne je vais regarder sur ce site avant de planter.
@+

Es ce que tu parles de ça ? Parce que je trouvais ça pas trop facile d'utilisation.

En ce qui me concerne je vais regarder sur ce site avant de planter.

@+

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Le mien c'est le Rustica hebdo, je le reçois chaque semaine et cette semaine il y a un dossier+un calendrier sur la lune en suptoune a écrit :Ha oui, je ne sais pas si c'est pareil mais j'ai acheté un rustica avec un "espèce " de disque afin de connaître les lunes suivant la date.
Es ce que tu parles de ça ? Parce que je trouvais ça pas trop facile d'utilisation.![]()

bonne soirée

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi