plantes

Ce forum est consacré aux questions concernant le bassin, son aménagement et sur la maintenance des poissons.
yan14
Bourgeon de bavard

plantes

Message par yan14 »

bonjour
je voulais savoir di il était possible de mettre ds un bassin des vryptocorynes ?
jeannotin
Roi du massif
Région : Aquitaine

Message par jeannotin »

bonjour à toi et à tous
ne serait ce pas des "cryptocorynes" dont tu parle :?: en principe ces plantes sont surtout pour les aquariums donc au tempérée en bassin l'eau est plutôt froide alors ???? Si tu veux la réponse et bien la solution c'est d'essayer. Mais à mon humble avis dans un premier temps je dirait non.....attendons d'autres avis

Josy
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!

Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Orion
Fleur de pipelette

Message par Orion »

La cryopto en bassin j'ai esssayée: c'est non

Par contre la valisnerias profite très bien ( valisneria gigantea) été comme hivers et dans le début de ma rivière j'avais mis des limnophilla étherophila qui ont très bien agrémentées l'eau mais que j'ai remis en aquarium exotique pour l'hivers.
Ils ne savaient pas que c'était impossible...alors ils l'ont fait.
Mark Twain

Liste de recherche & Liste d'échange
Daima
Bourgeon de bavard

Message par Daima »

Hello
Ce printemps je vais tenter les Cryptocoryne en serre... (wendtii, costata, undulatus), et aussi ma Sagittaria lorata.
Vachement intéressant ca , Orion , je vais également tenter ma Limno et mes Vallisneria... un grand merci ;)
Répondre

Revenir à « Au bassin »