on n'est jamais si bien servie que par soi-même !!!
- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
on n'est jamais si bien servie que par soi-même !!!

voilà ! Isis n'aime pas attendre afin de se retrouver dehors!
donc voilà :
allez hop et puis zut j'ouvre moi-même !

IL N'Y A PAS DE CHAT ORDINAIRE !!!
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
j'ai la même à la maison, elle ouvre la porte toute seule et j'en ai un lui c'est la fenêtre, j'ai encore des fenêtres a battant, j'ai mis un petit crochet et bien je l'ai regardé faire il enléve le crochet avec ses dents, et d'un coup de patte la barre est ouverte, je vous explique pas les courants d'air dans la maison
avec mes trois chats j'ai le "trio de choc" un qui ouvre la fenêtre, une qui ouvre les portes, et l'autre qui cause tout le temps on ne risque pas de s'ennuyer avec tout ce petit monde .....
Josy

Josy
- isispougne
- Fleur de pipelette
- Allopacs
- Bourgeon de bavard
Aux animaux domestiques

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus.(Ralph Waldo Emerson)
Moi c'est mes chiens qui sont comme ça, ils ont exactement compris le système de la porte et ne se gènent pas pour l'ouvrir, il se mettent debout sur la poignée et un ptit coup de patte et c'est la liberté. lol
Alors ce qu'on a fait, c'est qu'on mis la poigner vers le haut, et rebelotte, ça a durer 2 mois avant qu'ils ne comprennent.
Alors ce qu'on a fait, c'est qu'on mis la poigner vers le haut, et rebelotte, ça a durer 2 mois avant qu'ils ne comprennent.

- Mr campanule
- Liseron du clavier
- jeannotin
- Roi du massif
Re: Aux animaux domestiques
J'y ai pensé, mais l'ennui c'est que là ou elle ouvre c'est une porte fenêtre pas adaptée à cette installation, alors quand elle est dehors "l'ouvreuse de porte " et bien je mets un tour de clef, et quand je m'en vait tout le monde dehors, et ils ont une chatière sur la porte du garage là ils peuvent faire comme bon leur semble.finalement si ils n'étaient pas là je crois que l'on s'ennuierais, j'ai des chèvres naines aussi mais elles elles ont leur enclos.Allopacs a écrit :Jeannotin tu n'a pas pensé à mettre une chatière?Ainsi tes chats pourraient rentrer et sortir sans laisser la porte ou la fenêtre ouverte.Ca fait du remue-ménage...mais ils sont tellment adorables les chats!!!
voilÃ
bonne journée
Josy
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
- jeannotin
- Roi du massif
moi c'est quand je prends un magazine installée sur une table ma femelle persan elle n'arrête pas et si je fait semblant de ne pas l'entendre elle se couche tout bonnement sur mon magazine l'air de me dire hé bien sur ce coup là je vais avoir tout bon!on s'en occupe beaucoup trop et ils se comportent comme des membres à part entière de la famille....ils veulent participer et savent très bien comment s'y prendre c'est incroyable!!!Mr campanule a écrit :Bonjour,
des animaux de cirques![]()
Moi mon chat à encore trouver mieux !
Il "geule" tellement que chauqe fois impossible de le laisser trois secondes comme ça il miaule il miaule impossible de ne pas l'entendre car il le fait de + en + fort
- isispougne
- Fleur de pipelette