Annuelle ou pas ????
- Mr campanule
- Liseron du clavier
Annuelle ou pas ????
Bonjour,
je viens encore de consulter les fiches d'aujardin pour un peu en savoir + sur mes plantes et je me suis rendu compte que le souci est gélif et en + annuelle !!!
Pourtant on en voyais partout en novembre en fleurs et qui n'était pas tout mort alors que il avait gelé ??
De plus à la campagne,on en voit partout et les gens n'en remettent pas même si ils se ressème il y en a toujours et on voyait les plants qui restaient là tout l'hiver et qui fleurissaient de nouveau l'été !
Alors annuelles gélives ou pas ?
je viens encore de consulter les fiches d'aujardin pour un peu en savoir + sur mes plantes et je me suis rendu compte que le souci est gélif et en + annuelle !!!
Pourtant on en voyais partout en novembre en fleurs et qui n'était pas tout mort alors que il avait gelé ??
De plus à la campagne,on en voit partout et les gens n'en remettent pas même si ils se ressème il y en a toujours et on voyait les plants qui restaient là tout l'hiver et qui fleurissaient de nouveau l'été !
Alors annuelles gélives ou pas ?
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Dans le concours photo du blanc, jai mis une photo de soucis dans la neige ! donc ce n'est pas si gélif que ça.
et ça se resèmme abondemment.
mais vie brève.
et ça se resèmme abondemment.
mais vie brève.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
dans mon ancien jardin à coté de Toulouse, ils étaient quasiment vivaces.. Mais d'une année sur l'autre les plants devenaient vilains. Par contre ils se ressemaient bien . Ici, 100 km plus loin, plus prés des Pyrénées, ils ne se ressemment même pas !
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
- Mr campanule
- Liseron du clavier