les tâches brunes continuent,mais ai un moyen pr les arrêter
- claudine216
- Fruit de la jacasse
les tâches brunes continuent,mais ai un moyen pr les arrêter
salut à tous ,j'ai déjà mis un poste pour mon caoutchouc ,personne n'a pris la peine de le lire. pq??????????????? tjrs est-il que les tâches persistent et on atteint les feuilles panachées et j'ai pas envie de devoir les enlever comme avec celles du bas. est-ce que qq 'un m'entend ????
c'est le deuxième sos
et je ne sais plus quoi faire .
résumé si vs n'avez pas lu le premier poste.
la fleuriste pour moi la laissé ds l'ombre et trop arrosé, mais je n'ai pas regardé après des tâches brunes, tellement j'étais contente, d'avoir un cauot. tineke(panaché). à la maison ,j'ai vu de suite les tâches ,je l'ai rempoté, mis à la lumière ,le reste vs le connaissez................;
merci à celle ou celui qui voudra bien me lire!!!!!!!!!!!
claudine
pour mon tineke
voir l'autre article plus haut!!!
c'est le deuxième sos

résumé si vs n'avez pas lu le premier poste.
la fleuriste pour moi la laissé ds l'ombre et trop arrosé, mais je n'ai pas regardé après des tâches brunes, tellement j'étais contente, d'avoir un cauot. tineke(panaché). à la maison ,j'ai vu de suite les tâches ,je l'ai rempoté, mis à la lumière ,le reste vs le connaissez................;
merci à celle ou celui qui voudra bien me lire!!!!!!!!!!!
claudine

voir l'autre article plus haut!!!
Dernière modification par claudine216 le dim. 19 févr. 2006 19:27, modifié 1 fois.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonsoir claudine
Plusieurs dizaine de personnes ont vu ton sujet, mais sûrement que personne n'avait de réponse
J'ai eu le même problème en récupérant celui de ma mère, mais je me suis fait une raison de perdre les feuilles abîmées.

Plusieurs dizaine de personnes ont vu ton sujet, mais sûrement que personne n'avait de réponse

J'ai eu le même problème en récupérant celui de ma mère, mais je me suis fait une raison de perdre les feuilles abîmées.

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- claudine216
- Fruit de la jacasse
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Pour lui redonner une bonne santé j'ai fait comme toi, lumière et une légère sécheresse.
Il me fait maintenant régulièrement(mais lentement à mon goût) de nouvelles feuilles.
Bonsoir

Il me fait maintenant régulièrement(mais lentement à mon goût) de nouvelles feuilles.
Bonsoir

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi