plantation de rose
-
- Graine de timide
plantation de rose
bonjour a tous j'ai recu une rose au debut de l'hiver que je conserve depuis dans mon garage et elle est en super forme. j'ai lu dans un livre que l'on pouvait les replanter en pleine terre en fevrier mais seulement mon jardin n'est pas encore fait (fin fevrier normalement) . En attendant j'aimerais savoir si je peux la mettre dehors dans son pot en plastique en attendant son repiquages fin fevrier? (j'habite en belgique et je pourais eventuellement la mettre sous une terasse couverte pour la proteger des intempéries) merci pour votre aide !!!
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
un rosier alors ? il y a des racines ? tu peux la sortir si tu veux, l'air et la lumière lui feront du bien. Mais si le pot est petit, il ne faut que que ça gèle.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
-
- Graine de timide
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Le garage est peut-être un peu sombre ?
je ne sais pas quelle est le température de ta terrasse, pour que les racines gèlent il faut quand même un bon coup de froid, surtout s'il ne gèle pas toute la journée.
je ne sais pas quelle est le température de ta terrasse, pour que les racines gèlent il faut quand même un bon coup de froid, surtout s'il ne gèle pas toute la journée.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
CLIQUEZ là pour le blog