question sur un certain fruitier
-
- Bourgeon de bavard
question sur un certain fruitier
J'oubliais: "bonjour", j'en profite pour savoir si une personne connaissant bien l'Arménie me lit car je fais une recherche d'un fruitier croissant dans ce pays. Merci
Findhorn
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: question sur un certain fruitier
il faudrait que tu modifies ton titre en mentionnant le mot Arménie dedans, par ex, cherche fruit ArménienFindhorn a écrit :J'oubliais: "bonjour", j'en profite pour savoir si une personne connaissant bien l'Arménie me lit car je fais une recherche d'un fruitier croissant dans ce pays. Merci

-
- Bourgeon de bavard
Re: question sur un certain fruitier
il faudrait que tu modifies ton titre en mentionnant le mot Arménie dedans, par ex, cherche fruit Arménien 
Par exemple, oui. Pour lever le voile, il s'agit d'un Elaeagnus angustifolia var. orientalis, "datte de Trébizonde", "King red" (avec des caractères botaniques identiques à ceux du spécimen introduit d'Afghanistan en 1957, donc sans hybridation).

Par exemple, oui. Pour lever le voile, il s'agit d'un Elaeagnus angustifolia var. orientalis, "datte de Trébizonde", "King red" (avec des caractères botaniques identiques à ceux du spécimen introduit d'Afghanistan en 1957, donc sans hybridation).
Findhorn