Ptite nouvelle parmis vous !
- Ruby
- Graine de timide
Ptite nouvelle parmis vous !
Tout d'abord bonjour à tous ! Je suis ravie d'être parmis vous, pour partager une de mes passion, le jardinage.
Alors voilà , je me présente...j'ai 25 ans (26 ans le 18 mars ! aie aie aie !!!
), je vis en seine et marne, et depuis peu dans un appartement en rez de chaussée avec un beau jardin de 270 m2. Autant dire que je deviens folle à l'idée de tout ce que je vais pouvoir commencer à entreprendre sur ce ptit bout de terre que j'attendais depuis longtemps.
C'est pour ça que j'espère trouver ici les réponses à mes questions et les conseils dont j'ai parfois grand besoins.
Je vis avec mon chéri (qui lui n'aime vraiment pas le jardinage,
enfin... c'est pas son truc quoi !), et mon petit chat Néo, qui lui adore se dégourdir les papattes dehors et faire pipi sur mes pieds de tomates !
J'espère pouvoir partager plein de belles choses sur ce forum avec vous tous (et toutes), @ + !

Alors voilà , je me présente...j'ai 25 ans (26 ans le 18 mars ! aie aie aie !!!

C'est pour ça que j'espère trouver ici les réponses à mes questions et les conseils dont j'ai parfois grand besoins.
Je vis avec mon chéri (qui lui n'aime vraiment pas le jardinage,

J'espère pouvoir partager plein de belles choses sur ce forum avec vous tous (et toutes), @ + !
La nature ne crée ni espèces ni genres absolument tranchés ; il y a toujours entre eux quelque intermédiaire qui les relient l’un à l’autre.
- Mr campanule
- Liseron du clavier
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Bienvenue Ruby de la part d'une voisine de l'essonne, agée d'un an de plus que toi, avec un copain qui n'aime pas jardin et un chien qui massacre tout également !!!!!!!!
Je suis sur qu'on aura plein de bons moments à échanger !!!

Je suis sur qu'on aura plein de bons moments à échanger !!!

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- Ruby
- Graine de timide
MERCI MR CAMPANULE !!!
MERCI STEF91 !!!
Je sui dans le 77, mais viens du 91 (saint michel sur orge, brétigny, longjumeau, tu connais peut-être ?)!!! Nous étions donc vraiment voisine !!!

MERCI STEF91 !!!

Je sui dans le 77, mais viens du 91 (saint michel sur orge, brétigny, longjumeau, tu connais peut-être ?)!!! Nous étions donc vraiment voisine !!!

La nature ne crée ni espèces ni genres absolument tranchés ; il y a toujours entre eux quelque intermédiaire qui les relient l’un à l’autre.
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
je ne suis pas du 91 mais provinciale, d'abord débarquée a montlhéry (donc je connais les villes dont tu me parles) et là nous avons une maison à Breuillet (pres d'arpajon). Mes courses se font à Auch.. Brétigny et pour le jardin le truf... de la ville du bois !!!Ruby a écrit :MERCI MR CAMPANULE !!!![]()
MERCI STEF91 !!!![]()

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
- pascale 56
- Maitre des bosquets
Bienvenue Ruby. N'hésite pas non plus dans la rubrique échanges pour les petits jardins c'est super, tu partages les paquets de graines, les boutures et les éclats. au début on échange contre des timbres puis avec le temps en envoie des graines à son tour
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Boujour et bienvenue Ruby

A bientôt sur le forum

A bientôt sur le forum

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Ruby
- Graine de timide
merci
J'espère en effet pouvoir bientôt vous présenter mon petit néo...mais attention, il est féroce !!!isispougne a écrit :bienvenue sur ce forum !
j pense que tu y trouvera ton bonheur !
et N'oublie pas la rubrique animaux domestique ( ayant une chatte de 4 ans sur l'avatar) j'y poste de temps en temps des photos ! en espérant y voir ton petit Néo !

Merci de votre accueil à tous !
- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- Ruby
- Graine de timide
Merci à tous pour votre accueil si chaleureux !
J'ai déjà pas mal parcouru le forum, et j'ai déjà pleins de réponses à mes question, en plus j'ai découverts plein de très belles personnalités.
Les sujets de discussions sont variés, je tire mon chapeau au modérateurs et au créateur (ou créatrice) de ce site plein de surprises, et de convivialité. Bravo !
biz à tous,

J'ai déjà pas mal parcouru le forum, et j'ai déjà pleins de réponses à mes question, en plus j'ai découverts plein de très belles personnalités.
Les sujets de discussions sont variés, je tire mon chapeau au modérateurs et au créateur (ou créatrice) de ce site plein de surprises, et de convivialité. Bravo !
biz à tous,

- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
Bonjour et bienvenue sur le faux -room ,RugbyRuby a écrit :... merci à toi de me ramener à de jolis souvenirs de jeunesse !
biz

Déja des souvenirs de jeunesse à 26 ans eh,bé que dira-tu à 60???

Stef91 va être heureuse de t'avoir à coté,elle déprime un peu de temps en temps ,on sera plus nombreux pour lui remonter le moral

jeff
A chasque aucéu
Soun nis es bèu
Soun nis es bèu
- cynthia2210
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique